epigenotype nomade et oxyde nitrique

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

epigenotype nomade et oxyde nitrique

Messagepar guti03 » Dim 03 Décembre 2017, 17:23

bonjour, apres avoir lu attentivement et de maniere passionnée l'epigenotype nomade, et menant depuis toujours une vie des plus equilibrées et saine , je passe les details des nombreux produits et soins qui m'ont été prodigués et ou tous me trouvent une santé exceptionnelle, j'ai relevé une information des plus interessantes en lisant cet article donc! souffrant depuis 13 de fatigue chronique et ayant absolument tt fait pour arriver a trouver le remede a ce maux incroyablement tenace, il s'avere que pour les nomades, visiblement l'oxyde nitrique jouerait un role preponderant ds ce phenomene.
et la regulation du NO pourrait peut etre enfin, representer LA SOLUTION. a ce sujet, je demande donc, si tant est que certains aient la reponse, tt d'abord si les complements alimentaires proposés pour le genotype nomade pourraient avoir un effet sur cela et representer une solution a ce probleme de fatigue chronique? d'autre part , comment est ce possible d'interferer sur l'oxyde nitrique de maniere a le reguler dans le corps , car , je cite " AUCUNE régulation ne peut être améliorée par l'alimentation et la supplémentation " merci pour d'eventuelles reponses qui me seront d'un immense secours . bonne journee a tous
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB

Re: epigenotype nomade et oxyde nitrique

Messagepar AniBelle » Dim 03 Décembre 2017, 20:34

Salut !
Moi, je suis pour l'expérimentation...
Mais vu ce qui est dit de cette molécule, perso, j'y mettrais pas trop les pieds. :lol: J'ai l'impression qu'on parle beaucoup de ce qu'il y a de positif, mais pas trop des risques éventuels (dits "collatéraux"...)
Quant aux examens “ou tous me trouvent une santé exceptionnelle”, j'ai connu ça, personnellement, et si j'ai commencé à m'intéresser à ce qui est écrit sur un résultat d'analyse, c'est en remarquant que tant qu'on est pas officiellement SOUS la ligne, on est considéré comme au-dessus, et donc en parfaite santé. Particulièrement frappant en ce qui concerne les - probablement - centaines de milliers de femmes qui frisent l'hypothyroïdie et sont crevées le matin, ont froid, prennent du poids, etc. Mais c'est valable aussi pour pas mal d'autres analyses.
Par exemple, les mesures de potassium ou de magnésium sanguin sont totalement inutiles, puisque ce n'est pas au niveau du sang que le problème de carence se pose. :mrgreen:
Autre chose : la fatigue chronique peut venir de pas mal de maux dont les médecins eux-mêmes se disent incapables de dire "c'est ça" ou pas. Les examens sont trop compliqués, trop chers pour la Sécu (oui! c'est un argument).
C'est pourquoi nous nous retrouvons ici, où souvent nous finissons par trouver au moins le départ de quelque chose qui nous redonne un peu de pêche (ou beaucoup, d'ailleurs) pour "reprendre en main notre destinée génétique" (comme dit le bon Dr D'Adamo) 8-)
Sur ce, ne te décourage pas, si ça te dit d'essayer un truc miracle, tu verras bien si ça marche ou pas. En tout cas, si ça marche, n'hésite pas à venir le dire. On attend souvent en vain des nouvelles des miraculés... :twisted: (Pardon pour cet humour un peu provoque, je suis d'humeur taquine ce soir, ça doit être ma supplémentation en potassium) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: epigenotype nomade et oxyde nitrique

Messagepar guti03 » Dim 03 Décembre 2017, 21:35

bonsoir anibelle, merci pour ta reponse, et je te rejoins a 100% sur ttes tes remarques! l'experimentation, en effet, cela fait lgtps que je m'y adonne, et ai appris de nombreuses choses depuis le tps du coup! il est important de partager ses ressentis et bcp de gens glanent des infos sur internet et les forums et il ets important pour perpetrer la boucle de temoigner a son tour et jouer le jeu afin d"aider a son tour! si je trouve une solution, je reviendrai en faire part !!!
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB

Re: epigenotype nomade et oxyde nitrique

Messagepar liliber » Dim 03 Décembre 2017, 22:14

bonjour guti
as tu lu ce lien si tu as fait des recherches
http://www.culture-nutrition.com/2016/0 ... -nitrique/
je ne trouve pas ce que tu cites
moi je vois ça page 190 qui recoupe ce qui est dit dans le lien précédemment donné
les aliments riches en arginine et en citruline( des acides aminés ) contribuent à réguler l'activité du NO au niveau des systèmes cardio-vasculaires immunitaires et nerveux .
à la page 284 sont donnés les suppléments régulant la production de monoxyde de carbone .
en privé je te donne un autre lien .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: epigenotype nomade et oxyde nitrique

Messagepar guti03 » Dim 03 Décembre 2017, 22:31

bonsoir liliber, une fois de plus vous etes au top, merci bcp, je vais aller consulter cela
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron