groupe sanguin et génotype le mieux??

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar doudouv9 » Mar 11 Août 2015, 11:23

Bonour,

Après une longue absence et un petit lâché prise au niveau du régime, je vais reprendre tout çà plus sérieusement, quel est le meilleur régime génotype ou groupe sanguin car il y a des différences, d'après vos expèriences lequel est le plus efficace? merci pour vos témoignages bonne journée
Doudouv9 A+ Sécréteur génotype Professeur
Avatar de l’utilisateur
doudouv9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 13:23
Groupe sanguin: A + sécréteur professeur

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar liliber » Mar 11 Août 2015, 18:58

bonjour doudouv
après 6 ans de régime génotype ( le test me disait de rester au régime groupe sanguin ) pour moi je me félicite chaque jour d'avoir changé pour le génotype .bien plus précis dans ses listes notre alimentation est vraiment en accord avec nos besoins personnels .je n'ai pas changé tout d'un seul coup mais très contente de retrouver des aliments à éviter du RGS qui sont devenus des bénéfiques parfois .
des témoignages il y en a dans les forums des génotypes , pas des tonnes mais quand même !
toutes les plus anciennes qui ont adopté le RGT le pratiquent et le perfectionnent toujours .
il faut juste ne pas se tromper en faisant la recherche ! c'est pourquoi je propose toujours de la vérifier ensemble car dans certains cas l'alimentation change complétement .
je crains que tu n'aies pas d'autres réponses que la mienne c'est les vacances pour beaucoup !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar doudouv9 » Mer 12 Août 2015, 12:05

merci pour ta réponse, c'est vrai que le régime du génotype est dur pour les groupes A il faut beaucoup de courage, mais on s'aperçoit que dès qu'on élimine les aliments qui ne nous conviennent pas on va de suite mieux.

Je me remotive à fond bonne journée :D
Doudouv9 A+ Sécréteur génotype Professeur
Avatar de l’utilisateur
doudouv9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 13:23
Groupe sanguin: A + sécréteur professeur

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar liliber » Mer 12 Août 2015, 15:54

bonjour doudouv

doudouv9 a écrit:merci pour ta réponse, c'est vrai que le régime du génotype est dur pour les groupes A tout dépend du génotype auquel ils appartiennent le plus délicat c'est les A qui sont Explorateur il faut beaucoup de courage, mais on s'aperçoit que dès qu'on élimine les aliments qui ne nous conviennent pas on va de suite mieux.

Je me remotive à fond bonne journée :D

es ce que tu connais ton génotype , as tu le livre pour faire la recherche ? je peux t'en prêter un si tu veux !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar tyson » Ven 18 Décembre 2015, 19:26

Abonjour
je me permets de répondre à la question donc pour avoir tester la liste A dans un premier temps qui est très bien ma naturopathe m ' a fait mon génotype et je peux dire que j'ai préféré et j ai vu la différence au niveau des aliments qui étaient négatifs pour moi
je ne regrette pas de l avoir fait
je vous souhaite une belle continuation
bonne soirée
corinne
A+ swami explorateur
tyson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 23 Décembre 2012, 23:35
Groupe sanguin: A+

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar juliecarpet86 » Jeu 27 Août 2020, 07:26

liliber a écrit:es ce que tu connais ton génotype , as tu le livre pour faire la recherche ? je peux t'en prêter un si tu veux !
@+


Bonjour,
Très bonne question, moi aussi je me demande le meilleur moyen de connaître son génotype ?
Est-ce qu'il y a des tests particuliers à faire ?
Julie Carpet de fondation nanosciences
Avatar de l’utilisateur
juliecarpet86
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 27 Août 2020, 06:21
Groupe sanguin: O

Re: groupe sanguin et génotype le mieux??

Messagepar liliber » Ven 28 Août 2020, 09:17

bonjour Julie
bienvenue sur ce forum .
je crois qu'une première partie de la réponse est ici (je l'ai copier dans la première rubrique parlant des génotypes )
En 2007, le Dr. Peter J. D'Adamo fort de 10 ans de recherches supplémentaires a affiné son régime pour en venir à 6 GénoTypes prenant en compte en plus du groupe sanguin, l'anatomie de chaque personne. Il édite donc « The GenoType Diet » qui sera traduit en français en 2008 sous le nom « Le Régime GénoType » Éditions Michel Lafon.
avec ce livre tu détermines ton génotype facilement et si besoin d'aide je suis toujours là pour aider à le faire .
le livre est souvent a prix tres reduit chez RAKUTEN .
amitiés
Liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités