Demande de liste Chasseur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Demande de liste Chasseur

Messagepar papkikour » Ven 31 Juillet 2015, 09:48

Bonjour, -je reprends mon post d'hier, envoyé dans la mauvaise rubique :oops: -
Je commence demain ma cure d'ALA, j'ai déterminé mon génotype : Chasseur et j'aimerais savoir si la liste d'aliments que vous détenez est celle du bouquin "le régime génotype" ou s'il existe une liste pour le chasseur / O (je crois que le chasseur est toujours O...). Dans ce cas, vous serait-il possible de me la faire parvenir ?
Il y a plein de choses qui changent par rapport au RGS /O ;)

Par avance, je vous remercie.
On avance, on avance, on avance :pompom:
Papkikour
O+ et Chasseur
papkikour
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 31 Mai 2015, 15:05
Groupe sanguin: O

Re: Demande de liste Chasseur

Messagepar liliber » Ven 31 Juillet 2015, 11:39

bonjour papkikour
ma liste est bien sur celle du livre revue et corrigé à partir du livre en anglais car parfois les traductions ont des erreurs . il n'y a pas d'autres listes chasseur .
moi je voudrais bien être sur que tu es chasseur c'est tout! il faut que l'on en parle ou que tu me dises comment tu es arrivée à déterminé que tu es chasseur . la devise te convient elle bien ? te retrouves tu dans les caractéristiques du chasseur ? quel calculateur as tu utilisé ? il y a trois façons de le déterminer !
quand l'on aura fait cette vérification ensemble je te fournis la liste dont tu as besoin .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste Chasseur

Messagepar papkikour » Ven 31 Juillet 2015, 13:24

Bonjour Liliber,
Merci pour ta réponse.
Après notre dernier échange, je me suis procuré le "Régime Génotype" du Dr D'Adamo, j'ai (presque) tout lu et ai utilisé les calculateurs (de base, puis intermédiaire) présents dans cet ouvrage: buste + long que les jambes, annulaires + longs que les index, incisives en forme de pelle, silhouette ectomorphe....etc .Je n'ai cependant pas pu répondre à la question relative à la sensibilité au PTC et n'ai pas fait le test de Lewis. Néanmoins, les résultats (11points) indiquent que je correspond "fortement" au génotype Chasseur. Je me retrouve bien dans aractéristiques du chasseur et la devise me convient bien (hélas ....).
Je me rends compte que les habitudes alimentaires (RGS O) que je commençais à maitriser doivent être revues. Et je ne sais donc pas comment doit se composer mon petit dej'; le pain de blé germé qui me convenait bien, le lait d'amande.... sont désormais à éviter.
Je vais commencer ma cure d'ALA (suite à tes recommandations) et aimerais bien démarrer le régime du chasseur.

Encore merci pour ton aide :)
Papkikour
O+ et Chasseur
papkikour
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 31 Mai 2015, 15:05
Groupe sanguin: O

Re: Demande de liste Chasseur

Messagepar liliber » Ven 31 Juillet 2015, 18:01

bonsoir Papkikour
alors ok pour le chasseur si tu es sûre de tes recherches .mais sincèrement je préfèrerais les vérifier avec toi .
es tu grande ?
je t'envoies ta liste chasseur de suite .il faut retenir de celle ci que tu es une mangeuse de viande surtout , et pas de céréales du tout il me semble je crois que c'est là que c'est difficile .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron