lien pour faire le test rgs ou rgt

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar liliber » Lun 23 Mars 2015, 16:30

bonjour JO
tu as raison le lien pour faire le test est invalide . je cherche de l'aide et te tiens au courant .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar liliber » Mar 24 Mars 2015, 14:03

bonjour JO
voici la réponse de chana ( bilingue) qui m'aide lorsque l'on doit chercher des infos sur le site du Dr D'ADAMO
ce lien a été supprimé. Le site d'Adamo a été totalement refait - je le trouve moins attirant et moins facile à naviguer mais c'est peut être une question d'habitude. Il y a un nouveau test de personnalité que je trouve intéressant pour déterminer selon Myers-Briggs/ Keirsey mais langue anglaise indispensable. Il me semble que D"Adamo s'éloigne du régime groupe sanguin et génotype "classique" pour se consacrer bien plus au SWAMI, ce qui est regrettable vu le coût qui en fait du big business et le met hors de portée de beaucoup.

Pour le test de personnalité: http://www.dadamo.com/personality/index.pl?ei

désolée vraiment !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar chana » Mer 25 Mars 2015, 10:30

Bonjour JO.mez14
Je veux bien traduire mais pas aujourd'hui vu que je suis occupée loin de tout ordi
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar chana » Jeu 26 Mars 2015, 09:32

Bonjour,
:idea: en attendant voici un lien en français pour ceux qui ne sont pas familiers du MBTI

http://www.16-types.fr/index.html
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar liliber » Jeu 26 Mars 2015, 11:52

bonjour Chana
je pense qu'il n'est nul besoin de faire une traduction de toutes façons JO n'aura pas la réponse qu'elle attend .nous devons nous faire une raison plus de test pour savoir ce qui nous convient le mieux .
pour ma part j'ai adopté mon RGT alors que le test me disait RGS et après 6 ans bientôt je m'en félicite chaque jour ; non seulement pour moi mais aussi pour une bonne partie de ma famille . il est évident que les RGT sont plus adaptés à chacun de nous pour améliorer notre santé et notre bien être ou pour acquérir une meilleure santé en soignant les problèmes que nous rencontrons ou dont nous souffrons .
merci Chana mais ne te dérange pas !
amitiés
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar chana » Jeu 26 Mars 2015, 13:10

Coucou Liliane.
Merci de ton intervention. J'arrête donc la (longue longue) traduction de ce test qui est destiné au SWAMI.
Le lien en français de toute façon peut renseigner les intéressés sur le Myers Briggs.
Comme toi Liliane j'ai adopté les génotypes alors que le test ne les recommendait pas spécialement. je crois qu'après un certain de temps de pratique on se connait assez pour prendre ce genre de décisions.
Bises à tous et toutes
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar Hellohelo » Jeu 26 Mars 2015, 16:27

C'est dommage que D'Adamo change un peu l'esprit dans lequel il avait élaboré les RGS et RGT. Même si je suis d'accord que le but ultime est effectivement juste, je ne suis pas certaine que les moyens le soient. En effet : chaque personne est différente donc il me semble indispensable d'individualiser son alimentation, mais payer une application pour nous dire quoi, comment, je n'adhère plus...
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar 365 » Dim 05 Avril 2015, 19:24

Je m'interroge sur le SWAMI. Dans son livre sur les génotypes, Adamo explique qu'on ne peut appartenir qu'à un génotype et qu'on ne peut pas être le mélange de plusieurs génotypes. Or le principe du SWAMI, c'est justement le mélange de génotypes.
Je me trompe?
A+ professeur, mari O- explorateur
365
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 67
Inscription: Dim 19 Octobre 2014, 00:15
Groupe sanguin: A

Re: lien pour faire le test rgs ou rgt

Messagepar liliber » Ven 19 Janvier 2018, 11:24

bonjour

ce post est très ancien mais après ces années d'expérience je pense que le SWAMI a son utilité là encore pour certaine personnes qui ne se retrouvent pas complétement dans les résultats obtenus lors de leur recherche de génotype .
je l'ai conseillé a pas mal de pratiquants et tous y ont trouvé au fil du temps une application bénéfique .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron