différence régime chasseur (livre et liste)

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: différence régime chasseur (livre et liste)

Messagepar liliber » Mer 21 Janvier 2015, 12:18

bonjour JO
aucune raison qu'il y ai des différences dans ta liste et celles du livre puisque celles ci ont été faites à partir du livre en français , corrigées ensuite à partir du livre en anglais .
personne jusqu' à présent n'a fait ta remarque pourtant quelques chasseurs sont de fervents lecteurs , donc je crains fort que tu ne lises dans ton livre une autre liste que celle du chasseur .je ne vois que cette explication .
par contre notre livre référence c'est la première édition en anglais et en français et je ne savais pas qu'il y en avait une plus récente . y aurait 'il des erreurs dans la dernière édition ? a voir !
si l'une ou l'un d'entre vous sait comment trouver les liste génotypes sur le site du Dr D' ADAMO son aide serait la bienvenue car je n'ai pas le temps de chercher pour l'instant
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: différence régime chasseur (livre et liste)

Messagepar liliber » Mer 21 Janvier 2015, 15:23

ok donc une vraie différence . une interversion de liste peut être à l'impression .
j'ai cherché mais pas trouvé les listes génotypes chez le Doc et pas d'infos disant que les listes ont eues des transformations .
je relance l'appel si quelqu'un sait comment trouver les listes RGT sur le site du Doc je serais quand même bien surprise qu'elles n'y soient pas .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: différence régime chasseur (livre et liste)

Messagepar liliber » Mer 21 Janvier 2015, 21:29

bonsoir JO


JO.mez14 a écrit:pardonnes moi , normale qu'elles ne se ressemblent pas . la liste que tu m'as envoyé est pour le groupe O régime sans génotype .oui c'est les listes groupe sanguin

la mienne par contre est pour les O chasseur. on est O c'est tout et la liste que je t'ai envoyé est la liste officielle du groupe O dirons nous ; rien à voir avec la liste chasseur du livre génotype il y a des génotypes chasseur dans tous les groupes sanguins et il y a qqs différences.normal puisque tu ne sais pas encore de quel génotype tu es ! tu seras peut être d'un génotype dont la liste variera peu de celle de ton groupe sanguin peut-être que mon document est vieux. vieux ou pas les listes groupe sanguins n'ont pas changées !une amie m'avait remis ces documents que j'avais lus sans trop m'y arrêter. je l'ai ressorti il y a peu car j'avais décidé de prendre mon destin en main. BRAVO étant contre les anti-dépresseurs que les médecins prescrivent pour la fibromyalgie.je suis partie vers un médecin homéopathe qui m'a déjà beaucoup soulagé sur certains points.
voilà désolée de te faire travailler pour rien .Pas de soucis je suis baudruche qqs fois.[b]je ne connaissais pas l'expression tu dois l'avoir transformée . il y a tellement d'informations sur ce régime que j'y perd mon latin mais ça vient à force de lire et relire ça commence à rentrer. je t'avais fait une proposition pour t'aider je la renouvelle ici .
bonne soirée ou bonne journée si tu as ce message demain.

bonne soirée à toi
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron