génotype groupe O

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

génotype groupe O

Messagepar Nanouche » Ven 22 Mars 2013, 21:34

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider svp.. :) / J ai fait le test en suivant le lien de Sorenn et voilà la réponse que j'ai eue ;
"Your responses to the quiz indicate that the Blood Type Diet is a good fit for you.

Power Points:
The Blood Type Diet: 100%
The GenoType Diet: 60%
(le % correspond à peu près à la proportion des barres rouges sur le graphique)

étant de groupe O-, celà veut-il dire que je doive suivre le régime du groupe O sans tenir compte du génotype ?
Ou bien faut-il que je calcule mon génotype ( et comment ?) pour adapter ensuite mon régime ? Je précise que le test N/NS est en cours, mais je ne connais pas le rapport existant entre tout ça..ça me paraît un peu compliqué..
Merci
bonne soirée
Nanouche
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Dim 17 Mars 2013, 13:20

Re: génotype groupe O

Messagepar liliber » Sam 23 Mars 2013, 00:05

bonjour nanouche

Nanouche a écrit:Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider svp.. :) / J ai fait le test en suivant le lien de Sorenn et voilà la réponse que j'ai eue ;
"Your responses to the quiz indicate that the Blood Type Diet is a good fit for you.

Power Points:
The Blood Type Diet: 100%
The GenoType Diet: 60%
(le % correspond à peu près à la proportion des barres rouges sur le graphique)
là je ne comprends pas si c'est 100 % GS il ne devrait pas y avoir de barres pour le génotype .
si tu es sur que c'est 60 % génotype alors je comprends que le génotype t'es conseillé .


étant de groupe O-, celà veut-il dire que je doive suivre le régime du groupe O sans tenir compte du génotype ? pas sur donc mais je n'affirmerais rien !
Ou bien faut-il que je calcule mon génotype ( et comment ?) tout est expliqué dans la même rubrique que celle où tu as fait le test en voici le lien
viewtopic.php?f=54&t=7256
pour adapter ensuite mon régime ? Je précise que le test N/NS est en cours, mais je ne connais pas le rapport existant entre tout ça..ça me paraît un peu compliqué..alors d'abord le résultat de ton test et ensuite tu retournes au lien de sorren
tu refais le test et tu lis mieux le résultat qui il me semble est donné clairement en pourcentage

Merci
bonne soirée


a suivre donc
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité