Cueilleur ou explorateur ?

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Cueilleur ou explorateur ?

Messagepar Energie » Lun 18 Février 2013, 12:42

Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir le livre Génotype. Je n'ai pas encore pris toutes les mesures mais je pense pouvoir dire que je suis cueilleur avec un doute pour explorateur :?
J'ai besoin d'aide s'il vous plait :roll:
Je vous donne mes indices :
Je suis 0+ NS - silhouette gynoïde - mésomorphe (difficile à dire mais pouce et majeur se rejoignent tout juste) - Perte de poids difficile avec d'autres régimes mais moins 4 kg les deux premiers mois avec le RGS (besoin d'en éliminer encore une bonne dizaine pour ma santé) - visiblement partie inférieure des jambes plus courte que la partie supérieure - rapport taille/hanches moyen (0,783) - mâchoire en forme d'amande, visage ovale - droitière - les deux index plus courts que les annulaires (ce n'est pas une caractéristique de cueilleur :? ) - Devises : "amasser toujours plus" (cueilleur) et "quand je veux, comme je veux" (explo) - sensible à la caféine, parfum, médicaments (cela m'arrive mais pas tout le temps) ...
Voilà, j'ai vu les listes du livre et je m'interroge car je trouve difficile de tout changer encore une fois.
J'ai fait le test et je dois suivre le régime génotype (barre presque remplie) :(

Liliber, quand tu pourras, je te remercie d'avance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Energie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 19 Novembre 2012, 18:10
Localisation: Somme (80) entre Amiens et Arras
Groupe sanguin: O+ NS

Re: Cueilleur ou explorateur ?

Messagepar liliber » Mar 19 Février 2013, 00:32

bonjour energie
dans tout ce que tu donnes il manque le buste : plus long ou plus court que les jambes ?
et la devise laquelle te correspond le plus .tu es très conservatrice ?il y a des tas de petits détails bien particulier chez l'explo .
si tu as déjà mon numéro pour me joindre n'hésite pas , sinon fais moi un MP et on voit pour faire cette recherche ensemble .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Cueilleur ou explorateur ?

Messagepar Energie » Mar 19 Février 2013, 10:54

Bonjour Liliber et merci pour l'aide.
Oui je suis très conservatrice (trop même ! mais je me soigne :D )
Je prends les mesures buste/jambes et je vois pour te tel ce soir si c'est possible pour toi. As-tu une heure de préférence ?
Amitiés
Image
Avatar de l’utilisateur
Energie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 19 Novembre 2012, 18:10
Localisation: Somme (80) entre Amiens et Arras
Groupe sanguin: O+ NS

Re: Cueilleur ou explorateur ?

Messagepar liliber » Mar 19 Février 2013, 11:23

bonjour Energie

non pas de préférences pour ce soir c'est quand tu veux ! mais sur pas demain soir car je serai absente quelques heures .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron