Ni chasseur, ni explorateur...alors cueilleur?

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Ni chasseur, ni explorateur...alors cueilleur?

Messagepar sophie88 » Lun 31 Décembre 2012, 10:44

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci du fond du coeur Liliber pour tout ce temps passé avec moi au téléphone pour déterminer mon génotype. J'ai déjà mis en pratique tes précieux conseils comme les crêpes à la farine d'amaranthe et je me régale. J'ai donc commencé lé régime de l'explorateur il y a un peu plus d'une semaine. Et pour m'en assurer j'ai fait le test de Lewis. Et bien devine quoi :je suis sécréteur!!!
Les résultats indiquent LE:-1.2 (le(a-b+)...donc O+ sécréteur! J'ai la personnalité de l'explorateur mais je serai cueilleur!
J'ai refait les mesures des doigts et celles du corps et les résultats sont aussi différents: index et annulaires de même taille des 2 côtés à 1 mm près. Je trouve que mes jambes sont plus longues que mon buste...mais il y a un écart de 2 cm seulement ! Quoi qu'il en soit si je prends O+ sécréteur avec index plus long que l'annulaire (si de même taille), je suis cueilleur!
Mes poignets sont cependant très fins, j'en fait plus que largement le tour ainsi que toute la partie supérieure de mon buste. Après c'est moins harmonieux!
Enfin bon, j'espère que ce coup ci je ne me trompe pas! Peux-tu m'envoyer la liste des cueilleurs?
Mille mercis , à très bientôt!
sophie88
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Juillet 2012, 19:50
Localisation: 84
Groupe sanguin: o

Re: Ni chasseur, ni explorateur...alors cueilleur?

Messagepar liliber » Lun 31 Décembre 2012, 12:29

bonjour Sophie
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci du fond du coeur Liliber pour tout ce temps passé avec moi au téléphone pour déterminer mon génotype. J'ai déjà mis en pratique tes précieux conseils comme les crêpes à la farine d'amaranthe et je me régale. J'ai donc commencé lé régime de l'explorateur il y a un peu plus d'une semaine. Et pour m'en assurer j'ai fait le test de Lewis. Et bien devine quoi :je suis sécréteur!!!
Les résultats indiquent LE:-1.2 (le(a-b+)...donc O+ sécréteur! OK J'ai la personnalité de l'explorateur mais je serai cueilleur!
J'ai refait les mesures des doigts et celles du corps et les résultats sont aussi différents: index et annulaires de même taille des 2 côtés à 1 mm près. Je trouve que mes jambes sont plus longues que mon buste...mais il y a un écart de 2 cm seulement ! il manque la différence entre jambes sup. et jambes infé.pour que je vérifie ta recherche Quoi qu'il en soit si je prends O+ sécréteur avec index plus long que l'annulaire (si de même taille), je suis cueilleur! oui mais c'est dans quel tableau puisque tu ne parles pas de la taille de chaque partie de jambes alors que c'est indispensable
Mes poignets sont cependant très fins, j'en fait plus que largement le tour ainsi que toute la partie supérieure de mon buste. Après c'est moins harmonieux! de l'explo pas du cueilleur
Enfin bon, j'espère que ce coup ci je ne me trompe pas! Peux-tu m'envoyer la liste des cueilleurs? j'attends confirmation du détail des jambes
Mille mercis , à très bientôt![/quote]
@ + pour confirmation
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ni chasseur, ni explorateur...alors cueilleur?

Messagepar sophie88 » Lun 07 Janvier 2013, 19:43

Bonjour à tous,
Que la JOIE demeure au fond de votre coeur en cette année nouvelle. :-)
Oups Liliber, je n'ai pas vu que tu m'avais répondu!
Donc si je fais les mesures, la partie supérieure de mes jambes serait plus longue que la partie inférieure avec une différence de 3 cm!!! Je ne suis cpdt pas du tout sûre d'avoir pris au bon endroit. Si je prends à la base de la malléole, jusqu'en haut de la saillie externe sous la rotule, j'ai 39 cm environ et pour la partie supérieure des jambes 42 cm environ. Voilà. A toi de me dire , je ne sais plus rien !
Merci pour tes bons soins, je t'embrasse.
sophie88
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Juillet 2012, 19:50
Localisation: 84
Groupe sanguin: o

Re: Ni chasseur, ni explorateur...alors cueilleur?

Messagepar liliber » Lun 07 Janvier 2013, 19:49

bonsoir Sophie
un coup de fil , 1/4 d'heure de dispo et on vérifie tout ça maintenant si tu veux .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron