Déterminer son génotype

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: Déterminer son génotype

Messagepar falcox69 » Ven 27 Janvier 2023, 19:39

marc a écrit:Le sujet "Déterminer son génotype" ayant été effacé par erreur le 18/10/12, voici les messages qui ont été récupérés sur une sauvegarde de la base de données la veille de la suppression du sujet.

johnnymolotov a écrit:Salut !

Arf... je m'y retrouve plus du tout !

Si je me base sur tableaux à remplir des différents génotypes, j'oscille entre nomade, chasseur et professeur... bien que ce serait différent si je savais la différence entre hypersensible et sensible au PTC... pouvez m'éclairer ? :D Et si je me base sur le calculateur intermédiaire et avancé, je suis guerrier... mais comme j'hésite pour les mesures de mes doigts et de mes jambes, je suis bloqué...

Je veux faire le calculateur avancé mais je ne suis pas encore sûr de la mesure de mes doigts et des parties de mes jambes... dans l'explicatif de prise de mesure, pour les doigts, il est dit qu'on doit mesurer l'index, à la base, à partir du pli entre l'index et le majeur... pour l'annulaire, à la base, à partir du pli entre l'annulaire et le majeur... je trouve plus logique de mesurer mes doigts à partir des traits à la limite de la paume... comme ici, pointé par les points noirs :
Image

Pour ce qui est de la prise de mesure des parties supérieures et inférieures des jambes, je colle aussi... :( Pourriez vous m'aider pour cela ? Comment on mesure la partie supérieure de la jambe ? Où au niveau du pli de l'aine ? Et pour la partie inférieure, à partir de la cheville, c'est juste au dessus de la cheville ou en plein sur elle ?

Erg...

Je vous remercie beaucoup !


Je comprends que cela peut être un peu déroutant au début.

Pour les différences entre hypersensible et sensible au PTC, l'hypersensibilité est généralement considérée comme une réaction plus forte ou plus intense à un stimulus donné. En ce qui concerne le calculateur intermédiaire et avancé, il est important de noter que les calculs peuvent varier en fonction de la méthode utilisée et de la façon dont les mesures sont prises. :o

En ce qui concerne la mesure des doigts, il est généralement recommandé de les mesurer à partir de la base, comme indiqué dans l'explicatif de prise de mesure. Cependant, si vous préférez utiliser les traits à la limite de la paume comme repère, cela devrait également donner des résultats fiables. :o

Pour la prise de mesure des parties supérieures et inférieures des jambes, la partie supérieure est généralement mesurée à partir du pli de l'aine et la partie inférieure est généralement mesurée juste au-dessus de la cheville. Il est important de s'assurer que les mesures sont prises de manière précise et consistente pour obtenir les résultats les plus précis possible.
:o
falcox69
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Janvier 2023, 22:03
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités