demande liste nomade et guerrier

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

demande liste nomade et guerrier

Messagepar marandha » Mar 07 Août 2012, 22:20

bonjour, j'ai fait le test pour savoir quel régime me conviendrait mieux, sans équivoque c'est le génotype;après calcul je suis nomade, mon compagnon guerrier, pouvez vous m'envoyer les listes.

d'autre part page199, il est écrit dans le paragraphe " les produits laitiers": "..................les fromages à pâte molle, ricotta, mozzarella,etc sont en général bien assimilés par les guerriers et les nomades ( :D )et page 276 ils sont à éviter PN. :x , quelle proposition est juste?
encore d'autre part :lol: j'aime bien croiser les infos, j'ai donc acheter le dernier livre de "d'adamo père" quelques aliments sont bénéfiques chez un à éviter chez l'autre, la méthode étant la même, les résultats devraient être identiques; qu'en pensez vous?
en tout cas, après une semaine, plus de boutons, plus de bouffées de chaleur,aujourd'hui -3kg/7 à perdre....
merci pour votre aide
bel été à tous
marandha
marandha
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 03 Juillet 2012, 17:58

Re: demande liste nomade et guerrier

Messagepar liliber » Jeu 09 Août 2012, 17:35

bonsoir Marandha

marandha a écrit:bonjour, j'ai fait le test pour savoir quel régime me conviendrait mieux, sans équivoque c'est le génotype;après calcul je suis nomade, mon compagnon guerrier, pouvez vous m'envoyer les listes.

d'autre part page199, il est écrit dans le paragraphe " les produits laitiers": "..................les fromages à pâte molle, ricotta, mozzarella,etc sont en général bien assimilés par les guerriers et les nomades ( :D )et page 276 ils sont à éviter PN. :x , quelle proposition est juste? c'est ce qui est dans ta liste qui est à appliquer et si tu as bien compris la signification du point noir tu comprends mieux puisque le point noir dicte une élimination de quelques mois ensuite l'aliment est permis donc neutre .
encore d'autre part :lol: j'aime bien croiser les infos, j'ai donc acheter le dernier livre de "d'adamo père" quelques aliments sont bénéfiques chez un à éviter chez l'autre, la méthode étant la même, les résultats devraient être identiques; qu'en pensez vous? il y a divergence entre les recherches au sujet du gluten je crois ( je n'ai pas lu ce livre ) donc je n'ai rien à partager sur ce sujet .pour l'instant je crois que je me contenterai des avancés avec les génotypes selon le test je n'en avais pas besoin mais je m'y sens tellement bien . es ce que les différences entre les écrits du Dr D'ADAMO père ne se retrouvent pas dans le livre génotypes,
par exemple l'avocat à éviter chez les o devient bénéfique pour certains génotypes .et c'est ainsi pour tous les groupes des aliments bénéfiques deviennent à éviter et vice versa .
accepterais tu de me prêter ce livre pour quelques semaines ?

en tout cas, après une semaine, plus de boutons, plus de bouffées de chaleur,aujourd'hui -3kg/7 à perdre.... félicitations pour ces beaux résultats en si peu de temps et surtout pour avoir su les observer !
merci pour votre aide
bel été à tous
marandha

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande liste nomade et guerrier

Messagepar marandha » Ven 10 Août 2012, 22:41

bonsoir,
merci pour ta réponse, je te prêterai mon livre avec plaisir à mon retour de vacances, tu peux me laisser ton adresse sur mon adresse mail.
à bientôt
FF
marandha
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 03 Juillet 2012, 17:58

Re: demande liste nomade et guerrier

Messagepar liliber » Sam 11 Août 2012, 08:42

bonjour Marandha
c'est OK je te donne mon adresse en privé et c'est promis je te le retournerai dés la lecture finie !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités