Sns

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Sns

Messagepar Diane » Dim 15 Avril 2012, 18:45

Bonjour Liliber,
J'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as pu profiter de ce week-end ...( pluvieux dans le sud pour notre part)

En espérant que tu puisses m'aider et répondre à une de mes interrogations...
J'ai calculé (seule tout d abord puis avec l'aide de ma sœur) mon génotype avec le livre d'adamo...
Ça a été finalement assez simple me semble t'il
Jambes plus longues que le buste, partie supérieure des jambes plus longues que l'inférieure, les deux annulaires plus longs que les index, de groupe 0 et de rhésus positif... Je tombe sur le génotype chasseur... J'attends mon résultat du test de Lewis mais que je sois sécréteur ou non, le tableau indique de toutes façons "chasseur"

Je m'attendais en fait, au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le site, à être du génotype "explorateur"... Surtout à cause de sa devise dans la quelle je me retrouve plus que le chasseur... Et aussi de par ma personnalité qui aime découvrir l'inexplore...

maintenant, il est vrai que, malgré, mon désir de découvertes, il m'arrive souvent de ne pas approfondir.. Et je me reconnais dans le chasseur de par le fait que j ai tjs eu une santé assez robuste, avec un physique assez sec et des hanches plutôt étroites pour une femme... Mais pas du tout mâchoire carrée...
Pour la devise "tirer d'abord, s'interroger ensuite" ca m'est arrivé... Mais je suis plus proche de cette liberté du "comme je veux quand je veux" de l'explorateur...
Par contre la liste des aliments du chasseur m'a l'air plus proche de ce qui convient à mon organisme jusqu' à présent..

Voilou... J ai vu que tes conseils et tes intuitions concernant les génotypes étaient supers... Donc peut-être me diras tu qu' il faut peut-être que j approfondisse ... Ou peut-être que le chasseur, c est bien ok..
Merci d'avance
Amitiés
Diane
Diane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 23:43

Re: Sns

Messagepar liliber » Dim 15 Avril 2012, 23:20

bonjour Diane

Diane a écrit:Bonjour Liliber,
J'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as pu profiter de ce week-end ...( pluvieux dans le sud pour notre part) journée coocoonning et merci je vais bien

En espérant que tu puisses m'aider et répondre à une de mes interrogations... pas sûre car je te connais très peu
J'ai calculé (seule tout d abord puis avec l'aide de ma sœur) mon génotype avec le livre d'adamo...
Ça a été finalement assez simple me semble t'il
Jambes plus longues que le buste, partie supérieure des jambes plus longues que l'inférieure, les deux annulaires plus longs que les index, de groupe 0 et de rhésus positif... Je tombe sur le génotype chasseur... J'attends mon résultat du test de Lewis mais que je sois sécréteur ou non, le tableau indique de toutes façons "chasseur" si les mesures sont bien prises comme indiquées sur les croquis

Je m'attendais en fait, au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le site, à être du génotype "explorateur"... Surtout à cause de sa devise dans la quelle je me retrouve plus que le chasseur... Et aussi de par ma personnalité qui aime découvrir l'inexplore... ces 2 génotypes sont assez proche et il faut bien se connaître pour se retrouver dans les devises ;quelque fois c'est la famille qui va le mueux savoir qu'elle est la devisequi nous est la plus proche

maintenant, il est vrai que, malgré, mon désir de découvertes, il m'arrive souvent de ne pas approfondir..alors tu n'es pas explo à 100% Et je me reconnais dans le chasseur de par le fait que j ai tjs eu une santé assez robuste, avec un physique assez sec et des hanches plutôt étroites pour une femme...là je ne sais pas si c'est chasseur Mais pas du tout mâchoire carrée...j'ai fait 2 recherches de génotypes aujourd'hui 2 chasseurs et pas de mâchoire carré selon elles .Là aussi il faut le faire comme sur le croquis .
Pour la devise "tirer d'abord, s'interroger ensuite" ca m'est arrivé... Mais je suis plus proche de cette liberté du "comme je veux quand je veux" de l'explorateur...il faudrait faire la recherche avec le compte de points pour chaque détail recherché afin de t'assurer de ton génotype prioritaire
Par contre la liste des aliments du chasseur m'a l'air plus proche de ce qui convient à mon organisme jusqu' à présent..

Voilou... J ai vu que tes conseils et tes intuitions concernant les génotypes étaient supers...pas toujours il faut déjà avoir entretenu un certains nombres d'échanges avec la personne pour sentir sa personnalité principale Donc peut-être me diras tu qu' il faut peut-être que j' approfondisse ... Ou peut-être que le chasseur, c' est bien ok...bien sur il semble que tu sois chasseur mais à ta place je confirmerais avec l'autre recherche
Merci d'avance
Amitiés
Diane



amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Sns

Messagepar Diane » Mar 17 Avril 2012, 11:02

Bonjour liliber et merci de ta réponse...

avec le calcul des points ça donne +9 pour chasseur et +8 pour explorateur

Pour ce qui est de leur maxime, j ai bien réfléchi... Et en fait "je tire je réfléchis ensuite" me correspond d'avantage que "comme je veux quand je veux" ... Car en fait c est mon tempérament de BASE... Je veux dire que j'ai travaillé le "je tire et je réfléchis ensuite" avec le temps car je me disais que ce côté très spontané pouvait me jouer des tours... J ai donc essayé avec le temps de changer un peu et je suis devenue beaucoup plus réfléchie... Mais je sens bien, qu'au fond, cette spontanéité est tjs la et me correspond le plus... je dirai même que ça revient beaucoup ces derniers temps...

De plus. Ce côté du chasseur "très patient et qui peut attendre longtemps... puis exprime son énergie d'un coup" c est tout à fait moi... (-:

Je n'ai pas encore le résultat du test de Lewis... Selon le résultat, je vous demanderai la liste... Si je suis non sécréteur je commencerai pas suivre la RGS car je pense être encore en phase de désintoxication...
Amitiés
Diane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 23:43

Re: Sns

Messagepar liliber » Ven 04 Mai 2012, 23:23

bonjour Diane
pas de nouvelles ! tu n'as pas fait ton test de Lewis ?
bien sur quelques mois de RGS c'est très bien et ce n'est jamais du temps de perdu .
a bientôt pour des nouvelles
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités