Demande liste explorateur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Demande liste explorateur

Messagepar Citronelle » Dim 08 Avril 2012, 16:49

J'ai fait les tests chez une amie qui a le bouquin, et je suis explorateur d'après elle.

Est-ce que je pourrais avoir la liste s'il vous plait ?
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 10:37
Groupe sanguin: O explorateur

Re: Demande liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 12:29

bonjour citronelle
je t'envoies la liste explorateur bien sûr mais j'aimerais avoir une petite partie des résultats que tu as obtenus pour vérifier que tu ne te trompes pas .
la devise par exemple te correspond t 'elle bien .les doigts la taille buste jambes le tableau ou tu as pu déterminé ce génotype ;avais tu besoin du statut sécréteur ou non sécréteur ?
il faut vraiment n'avoir pas de doute pour s'y engager !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste explorateur

Messagepar Citronelle » Lun 09 Avril 2012, 17:20

Je n'ai pas les résultats avec moi, puisque c'est mon amie qui a tout fait. Pour l'instant elle est partie en vacances ce matin, mais je lui demanderai quand elle reviendra si tu veux.
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 10:37
Groupe sanguin: O explorateur

Re: Demande liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 17:55

bonsoir citronelle
tu devrais au moins savoir si la devise de l'explo te correspond c'est très important !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste explorateur

Messagepar Citronelle » Lun 09 Avril 2012, 18:56

Je pourrais te dire ça si je savais laquelle est-ce, mais honnêtement, mon amie ne me l'a pas dit. Vraiment désolée.
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 10:37
Groupe sanguin: O explorateur

Re: Demande liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 20:07

bonsoir citronelle
les devises sont à ce lien
viewtopic.php?f=54&t=1301&hilit=devises
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste explorateur

Messagepar Citronelle » Lun 09 Avril 2012, 20:32

D'accord.

J'ai regardé les devises, celle de l'explorateur me parle le plus je trouve. J'ai tendance à faire les choses selon mes envies et à ma façon, mais pas toujours. Je veux dire, je respecte les reglements et tout ça, mais si par exemple l'envie me prend de vouloir apprendre une langue par exemple, je fais pas vraiment comme tout le monde, je le ferai à ma façon en me fiant à mon instinct. Et d'un côté, j'ai vraiment horreur de devoir obéir à une contrainte de temps et ça me rebute pas mal, je prefere vraiment le faire selon le temps que je veux, donc "quand je veux" me parle pas mal de ce côté-là. Même du côté social et sentiment, c'est un peu du "comme je veux", j'ai soit un peu de mal, soit ma façon à moi de démontrer certaines choses. Enfin voilà. Peut-être que j'ai mal compris les devises aussi.
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 10:37
Groupe sanguin: O explorateur

Re: Demande liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 20:46

et bien voilà c'est plus précis .je pense que tu as bien compris les devises car le développement que tu fais de celle de l'explo est bien parlante .
donc je considère que vraiment tu es une explo de plus sur le forum .
que penses tu de ta liste ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste explorateur

Messagepar Citronelle » Lun 09 Avril 2012, 21:21

Pour la liste, je suppose que les aliments n'étant ni dans les favorables, ni dans les à éviter, sont neutre ?

Voir les escargots dessus m'a bien fait plaisir, j'ai un faible pour ça depuis que je suis petite. Par contre, moins ravie pour les fromages, j'ai jamais été très fromage... Pour les oeufs, je vois pas trop où les trouver. Certains se trouvent en supermarché ou c'est plus spécial que ça ? J'ai toujours eu l'habitude de me contenter des oeufs de poule...

Sinon il y a un diamant juste devant les haricots adzuki et les litchis : ca les concerne eux ou c'est plus pour la ligne du dessus ?

Je suppose aussi que je dois privilegier au possible les aliments avec un diamant ?
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 10:37
Groupe sanguin: O explorateur

Re: Demande liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 23:36

bonjour citronelle

Citronelle a écrit:Pour la liste, je suppose que les aliments n'étant ni dans les favorables, ni dans les à éviter, sont neutre ? oui bien sûr

Voir les escargots dessus m'a bien fait plaisir, j'ai un faible pour ça depuis que je suis petite. Par contre, moins ravie pour les fromages, j'ai jamais été très fromage... tu peux ne pas en manger si tu le veux . je suis sans fromage du tout depuis 8 ans et je n'ai aucune déficience Pour les oeufs, je vois pas trop où les trouver. Certains se trouvent en supermarché ou c'est plus spécial que ça ? J'ai toujours eu l'habitude de me contenter des oeufs de poule...les oeufs de caille bénéfiques au super marché

Sinon il y a un diamant juste devant les haricots adzuki et les litchis : ca les concerne eux ou c'est plus pour la ligne du dessus ? non non c'est eux qui sont diamants

Je suppose aussi que je dois privilégier au possible les aliments avec un diamant ?

oui bien sur mais ne pas négliger les neutres pour varier et ne pas manquer de la diversification des nutriments
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités