Demande liste du guerrier

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Demande liste du guerrier

Messagepar Sarah83 » Mar 07 Février 2012, 15:56

Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait les test y a une semaine où il était plus préférable pour moi de faire le RGT. Je me suis empressée de commander le livre pour savoir quel était mon génotype. Comme j'étais impatiente de commencer, avec la liste de liliber j'ai débuté le rgs pour être dans le bain. A mon grand étonnement dès le premier jour, de grand changement se sont opérés: moins d'acné, une sensation de bien être et surtout la joie (un bien grand mot lol) de retrouver de mes règles que je n'avais pas eu depuis 3 mois. Bref que du positif et maintenant que j'ai mon livre et que je connais mon génotype..une guerrière, qui l'aurait cru ? lol je veux passer à l'étape suivante, donc pourrais-je avoir cette liste s'il vous plait ?
Je voulais finir en vous remerciant énormément, ce forum est une vraie mine d'or. A chaque question que je me posais, je trouvais rapidement les réponses. Vous aidez énormément de personnes, dont moi. Encore merci !

(Ps: j'écris sur mon phone donc si la forme est bizarre, c'est normale.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah83
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Janvier 2012, 22:22
Groupe sanguin: A+ guerrière

Re: Demande liste du guerrier

Messagepar liliber » Mar 07 Février 2012, 16:19

bonjour Sarah
pas de soucis la résolution du forum transforme les écritures dans le bon format .
bravo pour les premières observations que tu as déjà faites et félicitations d'avoir bien su découvrir les richesses de ce forum apportées par tous les participants .
je fais l'envoi de ta liste GUERRIER puisque tu ne sembles pas douter du tout du résultat obtenu .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités