Liste Cueilleur et Guerrier

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Liste Cueilleur et Guerrier

Messagepar fanturi » Dim 05 Février 2012, 20:01

Bonjour,

Avec ma femme nous venons de faire le test pour connaître notre génotype.
Nous avons déjà commencé les régimes lié au groupe sanguin et souhaitons affiner un peu plus grâce au génotype.

Ma femme est O+ Cueilleur et moi je suis A- Guerrier, serait-il possible de recevoir les 2 listes à jour pour ces deux génotypes ?
Existe-t-il également une liste commune pour les 2 ? Ca nous faciliterait la vie pour nos courses :)

Existe-t-il également des listes communes avec les listes des groupes sanguins ? Pour ma femme commun O et cueilleur et pour moi A et guerrier ?
Je suppose qu'il faut essentiellement se focaliser sur les à éviter des 2 listes non ?

Merci de votre aide,
Régis.
fanturi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 26 Janvier 2012, 18:33

Re: Liste Cueilleur et Guerrier

Messagepar liliber » Lun 06 Février 2012, 01:40

bonjour fanturi
bienvenue sur ce forum et félicitations pour la mise en application de l'alimentation selon les groupes sanguins .
je fais de suite l'envoi des listes cueilleur et guerrier faite à partir du livre génotype et je ne possède pas de liste commune pour les génotypes .
je te cite
Existe-t-il également des listes communes avec les listes des groupes sanguins ? Pour ma femme commun O et cueilleur et pour moi A et guerrier
je ne comprends peut être pas bien ce que tu demandes , il y a des listes groupes sanguins et des listes génotypes .
il n'est pas question de les mélanger .on choisit quel type d'application on veut pratiquer soit le groupe sanguin soit le génotype .guerrier et cueilleur on peu de choses en commun puisque le cueilleur doit manger de la viande rouge bénéfique et le guerrier de la viande blanche en moindre quantités .
je te cite à nouveau
Je suppose qu'il faut essentiellement se focaliser sur les à éviter des 2 listes non ?
il faut impérativement éliminer les A éviter qui sont des "poisons "et manger le plus possible de bénéfiques "ceux qui soignent et nous apporte l'équilibre de la santé .il n'y a plus de liste neutre mais tout aliment qui n'est pas dans les deux colonnes est neutre et doivent être consommer aussi afin de varier notre alimentation .
j'espère avoir répondu à tes questions !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Liste Cueilleur et Guerrier

Messagepar fanturi » Lun 06 Février 2012, 20:55

Bonjour,

Finalement j'ai peut-être été un peu vite.
Lors du test avancé je suis arrivé au final à soit je suis Guerrier si je suis sécréteur soit Explorateur si non-sécréteur.
Ne sachant pas si je le suis ou pas j'ai supposé être Guerrier car j'ai lu qu'il y a 85% de chances d'être sécréteur.

Cependant en faisant le test d'appartenance j'ai plus de points en explorateur qu'en guerrier (18 vs 11).
En lisant le descriptif de celui-ci je m'y retrouve plus également.

Est-ce que vous pensez que je me trompe encore ? Si non pouvez-vous m'envoyer la liste de l'explorateur ? (désolé pour la surcharge de travail)
Si je vous demande ça c'est que j'ai vu que pour l'explorateur il y a de la viande, or étant A je n'avais pas du tout de viande dans mes aliments bénéfiques.
Est-ce que je dois privilégier le régime génotype sur celui du groupe sanguin ?

Merci,
Régis.
fanturi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 26 Janvier 2012, 18:33

Re: Liste Cueilleur et Guerrier

Messagepar liliber » Mar 07 Février 2012, 19:46

bonsoir Régis
ma proposition d'un échange téléphonique a donner les réponses à tes questions et te voici donc en apprentissage de l'explorateur .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités