Et le résultat est...

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: Et le résultat est...

Messagepar liliber » Mer 14 Décembre 2011, 12:43

bonjour Dione
alors tu as fait toutes les mesures et tu as un total de points qui donne clairement ton génotype .
si la réponse est cueilleur dans tes 3 calculateurs il ne faut pas chercher plus loin .il n'est pas question de faire ça ou feeling ou de tester chaque régime .
je t'ai fait une proposition en privé pour que nous en parlions ensemble .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Et le résultat est...

Messagepar marieb » Mer 14 Décembre 2011, 15:54

bonjour Dione

Liliber te sera d'une grande aide pour t'éclairer et pour confirmer ton génotype mais toi seule doit savoir ce que tu es en fonction des tests et de ta personnalité, toutes les décisions te reviennent en fait quand tu auras trouvé ton génotype réel tu n'auras plus de doute....mais pour en être sûre il faut évoquer toutes les possibilités et voir celles qui te correspondent le mieux : retour de la santé, énergie, plus de soucis chroniques etc....

Moi c'est différent, les mesures et les tests me déterminaient guerrier mais mon souci principal n'étant pas irradier malgré le génotype j'en déduis progressivement que je me suis peut-être trompée....mais je ne change pas d'alimentation tant que je ne suis pas sûre de moi......car j'ai tout de même gagné beaucoup d'énergie et de bien être depuis que je suis le régime guerrier,il faut dire que j'ai quelques aliments bénéfiques identique à l'explorateur, j'ai limité les laitages, moins de blé ou du blé complet (le guerrier y a le droit mais l'explo non) et l'épeautre qui est bénéfique pour les deux............

Alors non pas au feeling mais plutôt savoir bien qui nous sommes pour bien trouver son génotype et se reconnaître dans le profil même si parfois les mesures et bien des choses ne correspondent pas......en revanche la devise...................peut vraiment nous parler et correspondre à 100 %
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités