Explorateur ou Professeur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Explorateur ou Professeur

Messagepar cginier » Jeu 27 Octobre 2011, 05:08

Bonjour à tous,
je viens d'acheter le livre du genotype et de faire le test: à 2 points près, je suis explorateur mais je reste tres proche du professeur... je suis A-... cela m'inquiete un peu car je trouve de grandes différences entre les aliments bénéfiques et à éviter et je ne veux pas faire d'erreurs. comment trancher et etre sure de mon genotype??
d'avance merci de votre aide :)
bonne journée à tous!
cginier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Octobre 2011, 09:53

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar Patoune » Jeu 27 Octobre 2011, 05:11

Bonjour cginier,
On reconnaît un explorateur lorsqu'il conduit en voiture, si on lui demande d'aller à droite, il va à gauche et inversement.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar cginier » Jeu 27 Octobre 2011, 07:04

Bonjour Patoune,

merci pour ta réponse! à priori, concernant la conduite en voiture, je ne suis pas contradictoire..donc je ne serais pas explorateur...
je sais que ce n'est pas une science exacte mais les descriptions données dans le livre pour explorateur ou professeur peuvent me correspondre... sauf pour la conduite en voiture et l'adage du professeur qui me conviennent mieux... est ce suffisant pour etre sure? :?:
merci encore de votre aide!
cginier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Octobre 2011, 09:53

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar chana » Jeu 27 Octobre 2011, 08:58

Bonjour cgnier, as tu bien pris toutes tes mesures, as tu demandé à quelqu'un de les vérifier pour être plus sure? Tu mentionnes le test et l'adage mais tu ne parles pas des données biométriques.
Je viens de voir que tu es Rhésus négatif ce qui ferait plutôt pencher vers l'explorateur
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar cginier » Jeu 27 Octobre 2011, 09:33

Bonjour Chana,

avec le livre et l'aide de mon mari, j'ai pris les mesures nécessaires (j'ai utilisé le calcul inermédiaire) qui m'amènent à 2 choix: explorateur et professeur. J'ai fait les tests complémentaires (empreintes, formes du crane, dentition) et en fait, je suis explorateur mais seulement avec 2 points d'avance en fait... ce qui me fait douter. je pensais qu'un seul génotype se détacherait vraiment :oops: et qu'il n'y aurait aucun doute!
merci encore de vos conseils!
cginier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Octobre 2011, 09:53

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar chana » Jeu 27 Octobre 2011, 09:50

Ok; explorateur donc. D'Adamo le dit bien dans son livre on peut plus ou moins fortement adhérer à son génotype mais il n'y a pas de type mixte. Bonne route!
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar cginier » Jeu 27 Octobre 2011, 11:32

Merci Chana de ta réponse rapide!
dans ce cas, est il possible de recevoir la liste des aliments pour Explorateur aves les portions journalières please!
Bonne journée à tous!
cginier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Octobre 2011, 09:53

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar chana » Ven 28 Octobre 2011, 08:30

Lilber est l'administratrice du forum, c'est à elle que tu dois adresser ta demande de liste. Je suis sur le forum au même titre que toi, pratiquant quant à moi le RGT (professeur) depuis quelques mois après avoir suivi le RGS A pendant presque un an. C'est ce qui est généralement conseillé - une bonne période de RGS selon ton groupe avant de peaufiner avec le RGT sauf si tu as de gros problèmes de santé. Mais Liliber t'expliquera sans doute tout cela mieux que moi.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Explorateur ou Professeur

Messagepar cginier » Ven 28 Octobre 2011, 14:50

oui en effet, Liliber vient gentiment de me contacter en message privé, merci beaucoup et à bientôt!

Christine
cginier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 11 Octobre 2011, 09:53

Guerrier ou Professeur

Messagepar Magui » Dim 20 Novembre 2011, 21:17

Bonjour,
Je ne sais pas quel est mon génotype. Avec le calculateur avancé j(ai le choix entre guerrier ou professeur. Que je sois sécréteur ou pas. Comment savoir et affiner ? Merci
Magui
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Dim 20 Novembre 2011, 20:22

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités