cueilleur ou explorateur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

cueilleur ou explorateur

Messagepar dyonis974 » Mar 05 Juillet 2011, 17:47

Bjr,

j'ai un petit souci pour déterminer mon génotype. je suis O+ avec les annulaires moins grands que les index et ils sont parfaitement de la même longueur 2 à 2. J'ai un problème sur les jambes. mon buste est plus grand de 1 cm que mes jambes. et la partie supérieure de mes jambes est pratiquement égale à la partie inférieure ( difficultés à comprendre et prendre les mesures tout de même). Cependant, en général si on possède le génotype cueilleur on est pas grand. Hors je mesure 1.80 m pour 111 kgs certes donc endomorphe. Je ne sais pas si je suis sécréteur ou non ( je supporte le lait ).

je pense que je suis un cueilleur mais y aurait il un moyen définitif d'être sûr.

Merci par avance de m'aider si vous avez eu le même souci.

Vive Le RGS !!
O+ sécréteur
dyonis974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Mai 2011, 07:26

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar liliber » Mar 05 Juillet 2011, 18:17

bonsoir Dyonis
moi je pencherais pour explorateur puisque tu es grand ! tu n'es pas le premier qui ai du mal entre ces 2 génotypes .
as tu beaucoup de correspondance dans les traits caractéristiques de l'explorateur et la devise très différente entre cueilleur et explorateur
laquelle te correspond vraiment ?
plus le détail de gauche droite inversée ( page 168 )quand on te donne ces indications tous les explorateurs ont ce souci ! et la curiosité d'esprit qui nous caractérise et les éruptions cutanées , les soucis hépatiques .
en un mot où te retrouves tu le plus dans les caractéristiques ; chez le cueilleur ou l'explorateur ?
quand tu dis que tu supportes le lait cela veut il dire que tu n'as pas fait l'éviction ? pourtant pour le groupe O cette éviction est vraiment à respecter pour avoir de bons résultats même sur le poids . on ne le croit pas avant de l'avoir faite car notre organisme s'est habitué à le digérer mais son assimilation ne se fait pas et perturbe la santé même si l'on ne s'en rends pas compte .


a suivre
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar dyonis974 » Mer 06 Juillet 2011, 05:08

Bjr,

J'ai fait l'éviction de tout ce qui est lait pasteurisé. Merci pour tes infos et plus cela avance, plus je pense être explorateur en lisant aussi ( traduction google ) ce que D'Adamo a écrit sur son site concernant l'attitude de combat des explorateurs. Cela confirmerait également le fait que je suis O+ NON SECRETEUR si on regarde les tableaux à la fin du livre d'où ma facilité avec laquelle je prends du poids avec les xénobiotiques. Je n'ai pas de problème avec la gauche ou la droite dans l'orientation.

Il y a autre chose qui m'a étonné. A une époque je prenais du Berroca qui a beaucoup de vitamine C et j'étais beaucoup plus fatigué hors les explorateurs sont sujets au favisme ( G6PD ). A une autre époque, j'ai lever des poids pendant 1 mois non stop avec les biceps, j'ai été étonné de la prise de volume.

J'ai regardé mes deux index et ils n'ont pas l'air d'avoir les mêmes dessins. Je ne peux plus contrôler mes premières molaires, enlevées pour un traitement d'orthodontie.

J'avance à petits pas.

Merci @+
O+ sécréteur
dyonis974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Mai 2011, 07:26

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar liliber » Mer 06 Juillet 2011, 08:36

Bonjour Dyonis
alors si tu n'as pas ce souci avec l'inversion gauche droite ,il faut revoir encore tes mesures .
tous les explorateurs que je connais ont ce problème .
j'ai une amie cueilleur et je la croyais vraiment explorateur avant de faire ces mesures .
le cueilleur a plus de soucis avec le poids que l'explorateur ,perte lente très lente ,et une autre remarque ils sont en panique si le frigidaire est vide .ce sont des écureuils il leur faut des réserves en tout .
entre les 2 devises laquelle te correspond le mieux
par contre si tu as trop de difficultés à trouver ton génotype il faudrait peut être voir le SWAMI chez D'ADAMO.
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar dyonis974 » Mer 06 Juillet 2011, 15:18

Rebjr,

J'ai déjà effectué ma liste d'aliments cueilleur à partir du livre, pourrais-tu me faire parvenir la liste d'aliments pour l'explorateur . je vais rechercher à l'île de la Réunion un labo qui propose le test de Lewis.

Merci beaucoup.
O+ sécréteur
dyonis974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Mai 2011, 07:26

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar liliber » Mer 06 Juillet 2011, 20:18

bonsoir Dyonis
je t'envoies les deux cela ne me coûte pas plus .
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar dyonis974 » Ven 22 Juillet 2011, 13:14

Bon,

un nouveau rebondissement, j'ai reçu le test de Lewis : je suis Le (a-b+). donc je suis O+ sécréteur. Selon les tableaux du calculateur avancé : il ne me reste que deux possibilités : cueilleur ou chasseur.

Pourrais-tu donc si possible m'envoyer la liste des aliments pour le génotype chasseur.

Merci beaucoup

Cdlt
O+ sécréteur
dyonis974
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 16 Mai 2011, 07:26

Re: cueilleur ou explorateur

Messagepar liliber » Ven 22 Juillet 2011, 13:57

bonjour dionys

bravo pour le test de Lewis
mais il faudrait vraiment aller au bout des choses et trouver ton génotype car cueilleur et chasseur c'est très différent . il faut voir les devises de chacun et les caractéristiques psychologiques
je t'envoies la liste chasseur de suite
bonne recherche
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités