définition de génotype pour mon mari et mon fils

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

définition de génotype pour mon mari et mon fils

Messagepar marieb » Lun 16 Mai 2011, 16:16

Coucou

Après avoir fait les tests à mon mari pour définir son génotype il s'avère qu'il est "chasseur" seulement il ne se reconnaît pas dans la devise "tirer d'abord s'interroger ensuite", celui qui se rapproche le plus de ce régime : le cueilleur "amasser toujours plus" moi je trouve que cela lui correspond bien en plus le tableau du calculateur avancé il a plus de 20. En revanche la devise de l'explorateur : comme je veux quand je veux là il se reconnaît mais toute la description de ce génotype n'est pourtant pas flagrante...en plus on en avait parlé avec Liliber donc je commence à voir un peu ce qu'est un explorateur et en fait çà lui ressemble pas trop, alors est-ce que la devise peut tout changer.......

Pour mon fils il s'avère qu'il est guerrier avec les tests, il n'a que 12 ans....çà peut peut-être changer car il se dit comme moi : professeur car il aime apprendre pour diffuser à son entourage ou il s'intéresse aux massages et points méridiens parce qu'il veut nous soulager de nos maux de dos, courbatures et çà depuis qu'il est tout petit. Mais aussi le guerrier lui correspond car "la vie est courte profitons en" c'est souvent lui qui me le rappelle car je travaille trop ou que je suis stressée.......
Mon avis est important ou vaut-il mieux les écouter ?
Je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je reste aux groupes sanguins pour la famille si pour les génotypes c'est pas clair. Le deuxième garçon est bien guerrier : la vie est courte profitons en.........lui il n'y a pas photo : à 17 ans bientôt on se demande vu son gabarit sa résistance physique malgré asthme allergies conjonctivites ....on pourrait en faire un bucheron : lorsqu'il déploie sa force physique pour travailler il oublie son dos ses blessures, il transpire, il ne mange pas pendant une journée parce qu'il est dans son truc et après quand il arrête : petit bobo ici petit bobo là et il mange comme un ogre et après dodo.
C'est une caricature du guerrier non ??? :lol:

A bientôt !!!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron