Bonjour nouvelle guerrière !!!!!

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Bonjour nouvelle guerrière !!!!!

Messagepar audelinette » Jeu 17 Mars 2011, 19:00

Bonjour à tous et plus particulièrement aux guerriers ;)
En effet,avec l'aide de LILIBER, j'ai défini mon génotype et je suis guerrier (ère) !! Alors s'il y a des guerriers qui pourraient m'aiguiller pour les menus ... J'ai plutôt un gros appétit :rougir: En effet,vu que je ne supporte pas trop la viande ... Je peux quand même en manger 2 fois par semaine. Comment combinez vous céréales et protéines végétales et légumes ? De plus j'ai vu que le fromage n'était pas recommandé :shock: Mais puis je tout de même manger du fromage de brebis de temps en temps puisqu'il n'est pas cité dans les aliments à éviter ... Enfin je voudrais perdre 5 kilos pour me sentir au top . Avez vous eu des résultats probants ?
merci beaucoup !!!
A bientôt les guerriers ;)
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Bonjour nouvelle guerrière !!!!!

Messagepar véronique » Jeu 17 Mars 2011, 20:53

Bonsoir audelinette !!!
Bienvenue parmi les guerriers !!!
Cela fait bientôt 2ans que j'applique la liste guerrier et mes résultats ont été assez rapide !!!
Je te souhaite avoir autant de bienfaits !!!Pour moi ,c'est l'alimentation idéale !!
Méthis a ouvert un post pour les idées menus guerriers !!
Je t'ai fait un copié collé !!
Je te donne la composition de ma journée :
Matin :thé vert ou café avec 2 à 3 tartines de pain d'épeautre avec du ghee ,1 yaourt de soja avec graines de lin et baie de goji
Midi :salade puis poisson ,oeufs ,veau,lapin ou dinde avec des légumes puis yaourt de soja aux graines ,café et carré de choc
Généralement ,je ne goute pas car je n'ai pas faim ,je bois une chicorée .
Le soir :grosse salade avec légumes cuits et crus puis pommes au ghee avec graines et caroube

Parfois je mange du tofu ou poisson le soir comme quelques féculents mais je digère mieux sans !!

Je te souhaite un bon démarrage ,en espérant que mes repas puissent t'aider !!


Bonne soirée !!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron