Appel à témoins cueilleurs

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Appel à témoins cueilleurs

Messagepar Anjali » Mer 16 Mars 2011, 14:27

Bonjour, je ne suis pas une habituée des forums, mais j'aurais bien aimé avoir vos expériences de pertes de poids parmi les cueilleurs. je vise une perte de poids de 5 à 10kg. Je ne me suis pas procuré les suppléments préconisés dans le livre d'Adamo. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos témoignages.
Anjali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 22 Février 2011, 10:59

Re: Appel à témoins cueilleurs

Messagepar Anjali » Mer 16 Mars 2011, 17:18

je viens de me rendre compte qu'il manque un p à mon "appel" peut-on le modifier ?
Anjali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 22 Février 2011, 10:59

Re: Appel à témoins cueilleurs

Messagepar liliber » Mer 16 Mars 2011, 20:17

bonsoir Anjaly
voilà j'ai corrigé la faute mais tu aurais pu le faire toi même avec la fonction " éditer " qui est dans chaque message .
maintenant ma réponse
es tu bien sur que tu es cueilleur ? les cueilleurs ont un métabolisme économe dit le Dr D 'Adamo et la seule cueilleuse que j'ai connu avait beaucoup plus de poids que toi à perdre et il descendait doucement . en fait toi tu ne décides de rien ! appliquer ce mode d'alimentation va réparer ton métabolisme et ta vie et ta silhouette vont changer au rythme de ses réparations . ce régime n'est pas un régime amaigrissant mais un régime santé .
as tu bien lu ce qui concerne le cueilleur de la page 144 à la page 151 et t'y retrouves tu au moins en partie . la devise te semble t'elle bien te correspondre et tu n'avais pas besoin de connaître ton statut de S ou NS pour le définir ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Appel à témoins cueilleurs

Messagepar Anjali » Jeu 17 Mars 2011, 13:14

Merci pour ton message Liliber,
il est vrai que je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais j'ai toujours fait attention à ce que je mangeais, et c'est ce qui me plait dans le régime Génotype, le bien être et la santé avant tout. Depuis quelques jours je me sens déjà mieux, je n'ai plus une sensation de lourdeur, j'ai moins faim. j'avoue que l'idée de perdre les kilos que j'ai pris durant mes 2 grossesses me plait.
J'ai utilisé le calculateur intermédiaire et suis du groupe 0, mon buste est plus long que mes jambes, la partie supérieure de mes jambes est plus longue que la partie inférieure et mes index sont plus long que mes annulaires, il n'y a donc qu'une seule possibilité : cueilleur, a moins bien sûr que mon mari se soit trompé dans les mesures. Je me retrouve dans la description d'Adamo et plus jeune, avant mes grossesses on m'a parfois comparé à Marilyn!!!!
Anjali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 22 Février 2011, 10:59

Re: Appel à témoins cueilleurs

Messagepar liliber » Jeu 17 Mars 2011, 13:22

bonjour Anjali
puisque déjà tu te sens mieux c'est que tes mesures sont probablement justes .
tes attentes avec le génotype sont tout à fait justifiées et je te souhaite une bonne adaptation à cette nouvelle alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités