liste cueilleur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

liste cueilleur

Messagepar Anjali » Mar 08 Mars 2011, 18:16

Bonjour, je viens de faire le test et je suis cueilleuse!! Pouvez vous me donner la liste d'aliments ? Si quelqu'un a fait un liste d'aliments neutres je serais intéressé cela m'aiderais à faire ma liste de course et me faciliterais un peu la vie !!! merci
Anjali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 22 Février 2011, 10:59

Re: liste cueilleur

Messagepar liliber » Mar 08 Mars 2011, 21:04

bonsoir anjali
bienvenue sur ce forum ; je fais l'envoi de la liste des cueilleurs . as tu déjà la pratique du RGS ou commences tu tout de suite par ton génotype ?
j'espère que tu es parfaitement sûre de tes résultats car souvent on hésite entre 2 génotypes .
quand aux aliments neutres ce sont tous ceux que tu ne trouves pas dans tes 2 colonnes mais je n'ai pas de liste toute faite .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: liste cueilleur

Messagepar Anjali » Mer 09 Mars 2011, 16:15

Merci pour la liste. je commençais à peine le RGS quand mon médecin m'a conseillé le génotype et puis j'ai fait le questionnaire sur le net, résultat, le régime génotype est le plus adapté pour moi donc voilà .
Suivant mes mesures et à la lecture de la grille, il n'y avait pas plusieurs choix pour moi, je suis cueilleur et je pense que cela me correspond.
Anjali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 22 Février 2011, 10:59


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron