je reçois le livre mercredi !!!

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

je reçois le livre mercredi !!!

Messagepar audelinette » Lun 07 Mars 2011, 15:34

Bonjour !!
Voilà mon impatience va bientôt s'achever ... J'ai commandé le livre à la Fnac et il arrive mercredi. D'après mes recherches sur le net et sur les sites anglais,il semblerait que je sois professeur. Ce qui me correspond bien sachant que je suis moi même prof dans la vie :cool2:
En attendant mercredi ... Pourriez vous m'envoyer la liste des professeurs que je commence à regarder . Mais je ne commencerai qu'après avoir fait toutes les mesures à la réception du livre. C'est juste pour me familiariser avec la liste et voir ce qui pourrait changer avec la liste pour les A.
merci
audelinette l'impatiente !!! ;)
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: je reçois le livre mercredi !!!

Messagepar liliber » Lun 07 Mars 2011, 15:45

bonjour audelinette
je fais l'envoi de la liste PROFESSEUR de suite
encore un peu de patience et tu nous diras ce que tu es vraiment ;mais il y à de fortes chances que ce soit celui ci !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: je reçois le livre mercredi !!!

Messagepar audelinette » Lun 07 Mars 2011, 16:41

merci pour l'envoi de la liste si rapidement . :bravo: à ce forum et à toutes vos contributions . C'est la première fois que je me sens soutenue dans une démarche de perte de poids à la base. Mais ici j'ai trouvé bien plus avec une sensation de bien être et une écoute.