Guerrier ou professeur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Guerrier ou professeur

Messagepar POLA » Lun 09 Août 2010, 16:00

Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum et j'ai découvert il y a quelques mois le livre sur les génotypes.
Je n'arrive pas vraiment à définir si je suis du type guerrier ou professeur. Je suis du groupe A+ et je mélange un peu les 2 alimentations. Mes mensurations s'apparentent au type professeur mais depuis quelques années je me suis enrobée ou plutôt empâtée et je me dis que je suis guerrier. Quelle est vraiment la subtile différence entre ces 2 morphologies ?
Je dois avouer que si je ne mange pas de fromage ni de viande je me sens nettement mieux, mais j'ai vraiment du mal à perdre du poids. Depuis peu j'ai une tension artérielle beaucoup trop élevée à cause du stress dans mon travail. Tout cela m'orienterait plutôt vers l'alimentation du guerrier...
pouvez-vous m'éclairer et me dire si pour vous la découverte du morphotype a été plus simple.
bonne fin d'après-midi à tous.
POLA
POLA
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 09 Août 2010, 14:56

Re: Guerrier ou professeur

Messagepar liliber » Sam 14 Août 2010, 23:27

bonsoir POLA
je te souhaite la bienvenue sur ce forum car je crois que je ne l'ai pas encore fait
ce n'est pas le fait que tu ais pris du poids qui peut définir ton génotype ce sont tes mesures en longueur de buste de jambes et toutes les autres qui définiront ton génotype et pas ton poids d'avant ou de maintenant .
je me demande surtout si tu ne devrais pas commencer par le régime de ton groupe avant de passer aux génotypes .
si tu n'as qu'un problème de poids c'est déjà bien suffisant de changer ton alimentation pour celle de ton groupe .
il y a un test à faire que nous avons publier sur le forum en as tu pris connaissance
viewtopic.php?f=54&t=1301

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités