compléments ectera

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

compléments ectera

Messagepar bcie » Dim 01 Août 2010, 20:19

Bonsoir tout l'monde,

Je suis allée pour la première fois dans une boutique diététique pour y trouver du kudzu et de la racine de pissenlit.
Le monsieur m'a demandé si c'était pour arrêter de fumer ??? Ben non, lui ai-je répondu toute bête, je ne fume pas. Il était très étonné.
Puis il m'a dit qu'il n'avait pas de racine de pissenlit et me conseillait plutôt du Chardon Marie pour le foie, me disant que c'était plus efficace.
Enfin, pour la fatigue, il m'a conseillé une cure de plasma d'eau de mer.
Je suis donc ressortie avec du kudzu (quand même) et du plasma (et je dirais 2 choses : pouah ! et vivement que la boîte soit terminée).
Donc voici mes questions : quels sont exactement les bienfaits du kudzu (car n'apparaît effectivement sur la boîte que l'arrêt de l'alcool ou du tabac, tiens, il a donc du en déduire que j'étais alcoolique !), que pensez-vous du plasma d'eau de mer, et enfin : racine de pissenlit, radis noir ou chardon marie pour le foie (je ne sens pas de disfonctionnement particulier mais je commence depuis 2 mois à suivre le rgs et je vais petit à petit vers le génotype Professeur) ???

Merci pour les infos !
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: compléments ectera

Messagepar liliber » Dim 08 Août 2010, 12:16

ma réponse tardant à venir j'ai eu un échange en privé avec bcie que je donne ici


je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de répondre , à cette saison j'ai moins de temps !
ne cherche pas la racine de pissenlit en boutique bio et pas non plus le kudzu . D'ADAMO conseille la racine de pissenlit pour tous les NS et ce soin c'est révélé bénéfique à la plupart d'entres nous .
donc à toi de faire le choix , un conseil personnalisé de gens qui ont de l'expérience ou le conseil d'un vendeur qui n'a sûrement pas testé lui même ce qu'il vend. le chardon marie est recommandé aux groupes O .
LE KUDZU est souvent présenté comme un soin pour les fumeurs et les buveurs qui veulent se sevrer ,mais c'est vraiment du marketing du moment .
il a bien d'autres effets que les vendeurs ignore . c'est un soin du stress par ses propriétés calmantes du système nerveux et c'est aussi un soin de la ménopause grâce à ces iso flavonoïdes ,et c'est un régulateur de l'appétit car il contient des protéines .
sache aussi qu'une cure de plante doit au moins se suivre 3 mois et plus pour en tirer des bénéfices visibles ,donc 3 boîtes sont nécessaire a raison de 6 gélules jour.
je te donne le lien du labo où j'achète ses compléments , je n'y ai pas d'actions mais je suis satisfaite voilà pourquoi je les conseille .

http://www.bioluxe.com/catalog/pissenli ... 6a2d7a6d56
http://www.bioluxe.com/catalog/kudzu-co ... cts_id/237
et pour ta fatigue rien de mieux que ton alimentation . quand ton organisme ne s'épuisera plus à chercher comment assimiler des aliments qui contiennent des antygènes poisons pour ses propres antygènes tu ne seras plus fatiguée . pas forcé de boire ton plasma d'eau de mer , les produits de la mer coquillages et crustacés ne sont pas tellement bons pour ton groupe donc je n'insisterais pas .
j'espère que tu n'as pas de problème de thyroïde .
voilà je crois que j'ai fait pour le mieux .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités