PFFF ! DEPRIME !

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

PFFF ! DEPRIME !

Messagepar bcie » Mar 27 Juillet 2010, 21:36

Coucou,

Cela fait environ 2 mois que je m'essaie au RGS avec succès. Je ne cherche pas une perte de poids, mais j'ai tout de même perdu 3 kilos, revenant ainsi à mon poids de jeunesse, avant d'avoir eu mes trois amours. Mais surtout, plus de ballonnements et de diarrhées (maladie de crohn en rémission depuis une résection de l'intestin et plus de vésicule). Certes quelques diarrhées étaient revenues sans que je sache pourquoi.
Et donc, ce soir, le verdict tombe : Professeur !
Bon, pour le pain Essène, je ne suis pas très étonnée car j'avais constaté un ventre plus présent (zut, je viens hier d'en acheté 2), côté fromage, c'est ok. Dommage pour le poulet ! Mais alors côté fruits : C'EST LA CATA : Finis abricots, cerises, fraises, pommes, raisins, pêche, poires ! Rien que ça ! Comment vais-je faire ? Et les légumes : finis épinards, concombre, navets, radis, endives !!!!
J'ai pris un bon coup sur la tête !
Je suis un peu perdue car il va me falloir réapprendre les B et les AE...

Mes questions : qu'est-ce que les chataignes d'eau ? Peut-on faire faire les mesures aux enfants alors qu'ils n'ont pas finis leur croissance ?

Merci de votre soutien !
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: PFFF ! DEPRIME !

Messagepar liliber » Mar 27 Juillet 2010, 21:55

bonsoir Bcie
tout d'abord je pense que tu ne dois pas commencer tout de suite fait encore quelques mois le RGS.
ensuite je t'ai fait une proposition en privé pour être bien sur de tes résultats .n'avais tu pas besoin du résultat sécréteur ou pas ?
et puis quand tu commenceras les changements ne changes qu'un ou 2 aliments à la fois .par exemple 2 à éviter que tu consommes très souvent ; et puis 15 jours après un autre avec un point noir par exemple et ainsi de suite .ajoute un ou 2 bénéfiques diamant ,il faut vraiment faire tout cela tranquillement petit à petit sur plusieurs mois . tu verras dans quelques mois ta liste ne te déprimera plus ,laisse un peu passer le temps .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PFFF ! DEPRIME !

Messagepar bcie » Mer 28 Juillet 2010, 13:02

Pourquoi dis-tu qu'il faut continuer d'abord le RGS si le génotype est plus "précis" ?

Je viens de faire le test scréteur ou non et je n'ai pas encore les résultats, mais au vu des mesures (avancées car je connais mon groupe sanguin et mon rhésus A+) que je sois sécréteur ou non donne Professeur.

J'ai repris mes mesures 3 fois, mais c'est bien ça.

Dis-moi, les points noirs ne sont à retirer que si je veux perdre du poids (ce qui n'est pas le cas) ai-je bien compris :?:

Bise
bcie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 20:57
Localisation: Josselin 56
Groupe sanguin: A

Re: PFFF ! DEPRIME !

Messagepar liliber » Mar 21 Septembre 2010, 23:02

bonsoir bcie
tu ne postes plus ,toujours la déprime ou bien les vacances . et ce test que dit t' il ?
les points noirs c'est pour tous jusqu'à ce que les plus gros problèmes soient réglés .
donnes de tes nouvelles même si tu es peu ou pas satisfaite des changements que tu as fait en essayant ce mode d'alimentation .
à bientôt
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités