Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar cate » Dim 25 Juillet 2010, 19:39

ça doit faire un mois que j'ai déjà fini ma cure de fucus, broméline et pissenlit.

C'est assez incroyable que l'effet tient si bien, on tout cas je suis en superforme , jamais plus fatiguée, mais le plus merveilleux dans tout ça c'est vraiment que mes migraines vont bcp mieux :D , je tiens plus lgtps sans, et qd je fais qd meme une crise, c'est tellement allégée que je ne suis pas obligée de prendre mes médicaments pour tenir :P . C'est assez incroyable, ce que aucun médicament ou autre que je prenais en prophylactique n'a pu arrivé, le fucus et peut-etre aussi le pissenlit a réalisé!!! :shock:

Les algues là sont assez fortes. J'ai très bien supporté, les battements de coeur ce n'est pas le fucus. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, l'effet était presque immédiat, ou alors c'était vraiment de ça que j'avais besoin. C'est tellement fort que je n'ai pas osé d'en donner à mon mari (il fait un peu d'hypertension). :roll:

Heureusement que j'ai écouté liliber, merci à toi. Une chose est sûre: Je ne prendrai pas la cure de médicaments (DEPAKINE) prescrite (ils font grossir, dans la journée on est dans les vappes :geek: , la nuit on dort pas, hallucinations.......) Plutot je referais une cure de fucus, pissenlit et ananas aussi, ca ne fera pas de mal.

Et voilà ma question: combien de temps je dois attendre pour refaire la cure (je n'ai fais que 2 mois) :roll: .


iL y avait qd meme un petit hic: a la fin je n'allais plus tres bien aux toilettes :? . Mais tout rentrait vite dans l'ordre après le cure.


Merci à liliber et ce merveilleux forum qui m'on fait connaitre ces algues et tout le reste.
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar vorganne » Lun 26 Juillet 2010, 17:41

Ah tiens, l'effet un peu constipant, je le vis un peu en ce moment.. j'en suis à mon deuxième mois de cure fucus, pissenlit, ananas.
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar cate » Lun 26 Juillet 2010, 19:26

hello Vorganne,

oui, c'est bizarre, normalement ça devrait être le contraire, ;) je ne sais plus où je l'ai lu.
Mais ça vaut le coup de continuer. Essaie de manger plus de fibres.

bye.
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar vorganne » Mar 27 Juillet 2010, 09:26

Je crois que c'est du à un midi où j'ai mangé du riz et au lendemain soir où j'ai mangé quinoa aux courgettes... Effet garanti : transit stoppé !
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar Kaeio » Mar 27 Juillet 2010, 15:41

pour cette cure, est-ce qu'il faut obligatoirement commandé et utiliser les trois en même temps, en une seule cure je veux dire (fucus, broméline et pissenlit) ? Ou bien il ne faut en prendre qu'un des trois ?
Kaeio
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 39
Inscription: Mer 21 Juillet 2010, 15:55
Groupe sanguin: O

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar cate » Mar 27 Juillet 2010, 19:32

hello Kaeio,
rien est obligatoire, tu peux commander ce que tu veux, tu peux prendre seulement le fucus, tu peux aussi faire la cure des trois en même temps, ça serait idéal .

bonne soirée
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar liliber » Mar 27 Juillet 2010, 19:51

bonsoir cate
au sujet de la cure
le fucus moi je l'ai arrêté quand la constipation est venu . en somme j'ai considéré que le nettoyage était terminé ! mais j'ai continué le pissenlit encore 2 mois et la broméline beaucoup plus car j'avais toujours des soucis digestifs désagréables 3 à 4 H après le repas de midi seulement .
et surtout tu n'as pas besoin d'attendre pour la reprendre . une cure de plantes doit au moins se faire 3 mois pour de vrais résultats et peut se poursuivre si l'on en sent le besoin . d'après ce que tu dis on pourrait penser que tes migraines avait pour source un foie plutôt engorgé ,donc continue la racine de pissenlit , c'est un soin doux et sans danger .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar Kaeio » Mar 27 Juillet 2010, 22:04

Pour la broméline je ne trouve pas en magasin, par contre j'ai vu que çà se trouve dans l'ananas (frais, pas en boîte car la broméline disparait). Est-ce que manger de l'ananas fait le même effet ? car j'adore çà...
Kaeio
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 39
Inscription: Mer 21 Juillet 2010, 15:55
Groupe sanguin: O

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar liliber » Mar 27 Juillet 2010, 22:11

bonsoir kaeio
l'ananas est un bénéfique dans ta liste et la broméline c'est l'enzyme de la tige d'ananas . donc tu ne trouves pas dans une boîte d'ananas ni dans un ananas frais . pour ta cure le moins couteux c'est sur le net . je peux te donner en privé les possibilités bien que tu puisses les lire sur le forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Suite de la cure de fucus, broméline et pissenlit

Messagepar Kaeio » Mar 27 Juillet 2010, 22:31

Salut, ben tu m'avait déjà donné par mp 2 sites et j'ai trouvé le pissenlit et le fucus mais pas la broméline, c'est pour çà que j'ai fait une recherche sur le net et trouvé çà (ananas etc), mais apparemment c'était faux leur truc de manger des ananas :mrgreen:

Mais je vais déjà commencer avec pissenlit et fucus tout seul car sinon çà fera un peu chero et je le rajouterai peut-être par après...

A+
Kaeio
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 39
Inscription: Mer 21 Juillet 2010, 15:55
Groupe sanguin: O

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités