le genotype diet

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: le genotype diet

Messagepar seccotine » Ven 13 Mars 2009, 15:53

Bonjour,

il s'agit d'un petit questionnaire pour savoir quel régime est le plus adapté selon tes problèmes, j'avais donné l'adresse quelques pages plus tot
http://www.dadamo.com/which_diet_is_right.htm

@+
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: le genotype diet

Messagepar poul971 » Ven 13 Mars 2009, 18:14

Merci pour le lien Seccotine

Dommage que la page ne soit pas traduite... En faisant "avec" mon anglais... le résultat est : génotype! Je me languis donc doublement de recevoir le livre :D
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: le genotype diet

Messagepar seccotine » Ven 13 Mars 2009, 22:55

Bonsoir,

Groupe sanguin VS génotype?
c'est amusant car il y a exactement les mêmes réactions sur le forum de d'Adamo, certains ont déterminé facilement leur génotype et vont s'y mettre car ils n'ont pas perdu le poids escompté avec le RGS, d'autres sont frustrés et perdus car des aliments bénéfiques deviennent points noirs et d'autres choisissent de faire un régime hybride, mix de bénéfiques et de diamants.

Liliber, il me semble que tu as dit que tu avais testé le génotype mais que ça n'avait pas été une réussite.
Au pays de d'adamo ils ont plus de recul pour analyser les effets du génotype et voici quelque chose qui peut t'intéresser.
Il y a un témoignage sur son forum d'une personne qui est passé des groupes sanguins au génotype et qui dit avoir mis 3-4 mois pour s'adapter aux changements et que ce n'était pas terrible pendant cette période mais qu' après elle se sentait en pleine forme.

@+
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: le genotype diet

Messagepar zezette epouse x » Sam 14 Mars 2009, 09:27

coucou Séccotine

je vais malheureusement partie des personnes qui n'ont pas eu de résultats en pertes de poids avec le RGS
commebeaucoup, je dois changer mon type d'alimentation , ce qui était bénéfique devient interdit et vive et versa et je pense que le fait de ne pas être bienpendant quelques temps est une nouvelle phase de détoxination puisque nous avons mangé en toute confaince et avec allégresse des aliments qui en fin de compte ne sont pas du tout ok .Pouir moi en ce moment 'est , ballonements, gaz, et ventre très dur, peut être est-ce le millet ou le pain à la fairne d'avoine, j'arrête le millet quelques temps et je verrais , je supprimerai l'avoine ensuite si pas de résultats;
donc, on va patienter

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: le genotype diet

Messagepar seccotine » Dim 15 Mars 2009, 13:04

Bonjour,

zezette j'espère que tu auras de meilleurs résultats avec le génotype, tu nous tiendras au courant.

La chose que je n'ai pas bien saisi, c'est que d'adamo dit dans le livre que les aliments de la colonne 'à éviter' le sont pour les 6 premiers mois de régime, et si la perte de poids est satisfaisante ils peuvent etre réintégrer par la suite, progressivement et avec parcimonie.
Donc au final, à long terme il ne reste plus rien à éviter? ou peut être encore les points noirs si il les différencie des aliments à éviter mais sans points.
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: le genotype diet

Messagepar liliber » Dim 15 Mars 2009, 13:45

bonjour seccotine
je crois que tu as mal compris
ce sont les aliments au point noir qui sont à éviter temporairement pour trouver une amélioration de son état de santé ,il n'est pas uniquement question de poids ! et à réintégrer ensuite dans son alimentation quand on voit que l'on à obtenu de bons résultats . ce qui redonne un statut neutre . mais les autres reste à éviter totalement .
pour le point diamant de la liste bénéfique à privilégier pour la perte de poids ,ce qui veut dire qu'il faut les utiliser souvent ,mais ils seront toujours bénéfiques .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le genotype diet

Messagepar seccotine » Dim 15 Mars 2009, 14:52

Ahhhh!
Je vais relire attentivement alors car effectivement j'avais compris que les aliments vraiment poison étaient les points noirs.
Ca change tout alors!
Merci liliane
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: le genotype diet

Messagepar liliber » Dim 15 Mars 2009, 15:14

coucou seccotine

pour chaque génotype tu as une page sur les aliments déconseillés , pour le professeur par exemple P161 tu as l'explication pour les aliments signalés par un point noir .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le genotype diet

Messagepar zezette epouse x » Dim 15 Mars 2009, 15:51

alors , moi j'ai compris que les point noirs sont interdit le temps de retrouver une bonne santé ou une perte de poids jusq'au poids idéale , mais qu'ensuite ils restent à éviter quand même .
donc , ils passent du statut = interdit ,au statut = à éviter
est-ce que j'ai bien compris ?
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: le genotype diet

Messagepar charlane » Dim 15 Mars 2009, 16:22

Bonjour.
Les points noirs sont vraiment à éviter le temps que ton corps se désencombre de tout ce qui l'encombre. Ensuite, tu peux les réintroduire mais sans en abuser bien-sûr (en quantité et en fréquence). Les aliments qui sont dans la colonne à éviter, et qui n'ont pas de points noirs, sont à éviter définitivement.
Très bonne journée, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités