le genotype diet

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

le genotype diet

Messagepar chaton94 » Jeu 07 Août 2008, 19:28

hello! yayou m'a transmis une newsletter du site anglais sur le livre qui vient de sortir aux US; je vous recopie la traduction ici mais il ne faut pas m'en demander plus : je ne comprends rien :shock:

Chaque génotype devraient mettre l'accent sur certains types de fruits pour obtenir le maximum de bénéfices de leur génotype Diète. Voici un examen plus attentif à vos suggestions de fruits.


Hunter: Une pomme par jour ne sera pas tenir le médecin loin pour vous, Hunter. Pommes, ainsi que les abricots, cerises, figues, raisins, prunes et, Hunter sont les toxines. Au lieu de viser au moins une tasse par jour de fruits comme canistel, canneberge, la date, les pamplemousses, lingonberry, mangue, fruit de la passion, poire, ananas, melon d'eau et.


Producteur: Pour les cueilleurs, les favoris comme les pêches et les nectarines faire de grands fruits noshes. Alors que les framboises, sureau, groseilles, sont parmi vos Superfoods, d'autres petits fruits comme les fraises et les bleuets sont parmi vos toxines - pour apprendre à remplacer ces baies commun avec ceux de votre Superfoods liste.


Professeur: A Teacher's fruits recommandations varient de typique (myrtille, pamplemousse, nectarine, et framboise) à exotiques (durian, goji berry, Pouteria sapota, et pawpaw). Et depuis votre génotype alimentation se concentre sur phytonutriments, tirer le meilleur parti de toutes les possibilités qui s'offrent à vous!


Explorer: açai de petits fruits, pain, de canneberges, de Corinthe, sureau, groseille, goyave, lingonberry, pawpaw, le melon persan, pummelo, coing, framboise, et rowan baies sont tous mis en évidence que les fruits Explorer Superfood à souligner. Tournez-vous vers le livre pour la liste complète - il est vaste!


Warrior: Vous pouvez vous faire une bonne vieille traditionnelle salade de fruits avec Warrior Superfood fruits comme les pommes, cantaloup, raisins, pêches, prunes et fraises. Laissez-les bananes - un guerrier à toxines. (Ils vire au brun, en salade de fruits, de toute façon!)


Nomad: Dites oui pour les melons, Nomad, sous forme de cantaloup, de melon musc, le melon persan, espagnol melon et pastèque. Fraises, framboises, bleuets et autres fruits Superfood à souligner.

chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: le genotype diet

Messagepar zezette epouse x » Jeu 07 Août 2008, 19:52

quelqu'un as de l'aspirine ? :lol:
je pense que ce sont des conseils pour les différents groupe mais on dirait que c'est Yoda qui parle .
Ce que je crois avoir comrpis pour les O c'est qu'il faut eviter les pommes , les abricots , les cerises,figues, raisins, prunes et favoriser les canneberge, les dattes, les pamplemousses, lingonberry ?, mangue, fruit de la passion, poire, ananas, melon d'eau ( c'est quoi le melon d'eau ?).j'ai trouvé, le melon d'eau c'est la pastèque ok! je n'y avait pas pensé
voilà ce que j'ai compris
je suis contente que le génotype commence à faire parler de lui
Dernière édition par zezette epouse x le Sam 09 Août 2008, 08:54, édité 2 fois.
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: le genotype diet

Messagepar michou 69 » Ven 08 Août 2008, 07:39

tu as de la chance d'avoir compris zezette et avec seulement de l' aspirine :lol:
d'après ce que tu as compris les cerises par exemple ne seraient plus bonnes pour les O :?: :?: :?:
moi j'attends les lumières des autres, je suis trop nulle même si j'avalais le tube :mrgreen:
michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: le genotype diet

Messagepar chaton94 » Ven 08 Août 2008, 09:03

le must c'est que les nomad ont droit au melon cantaloup :lol: ça devient trop compliquer: des bénéfiques deviennenent nocifs et vice versa; :?:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: le genotype diet

Messagepar vorganne » Ven 08 Août 2008, 09:45

Lingonberry = airelle rouge.
J'ai déterminé d'après la description de d'adamo sur son site que je dois être Hunter. Mais je viens de relire d'autres descriptions sur le site Genotype diet et je ne sais plus. C'est écrit de telle façon que tout le monde peut être tout !! De toute façon avec les O, on a trois choix possibles sur 6.
Bon si je suis Hunter, ce petit extrait me confirme trois impressions : les pommes et les prunes on n'est pas copine et j'adore le pamplemousse et l'ananas. Dernière anecdote, je viens de commencer une cure de gemmothérapie d'airelle rouge et ça me fait plus grand bien :)
Vivement qu'il sorte en français ce bouquin, on fera encore plus de noeuds dans la tête comme ça. ;)
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: le genotype diet

Messagepar michou 69 » Ven 08 Août 2008, 10:12

bonjour chaton
tu comprends comme moi :?: tout ceci est maintenant à éviter pour les O :
Pommes, ainsi que les abricots, cerises, figues, raisins, prunes et, Hunter sont les toxines. :?:
si c'est ça je vais me poser beaucoup de questions :!:
j'ai vérifié sur la typebase les cerises sont très bénéfiques.
à suivre amitiés michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: le genotype diet

Messagepar vorganne » Ven 08 Août 2008, 10:32

En fait c'est un peu plus compliqué. D'Adamo a refait une classification selon différentes caractéristiques physiques : Chasseur, Cueilleur, Professeur, Explorateur, Guerrier et Nomad. Le Groupe O peut être Chasseur, Cueilleur ou explorateur.
Voici un exemple des description du Hunter : http://4yourtype.com/hunter.asp ...
Un extrait traduit par Google :
Profil physique
En règle générale, les chasseurs sont longues pattes, avec le bas des jambes plus haut que les jambes et la jambe longueur totale supérieure à la longueur du torse. Ils sont souvent maigre et long (classique ectomorphs, vraiment), mais aussi peut varier à méso-ectomorphic ainsi, avec peut-être le trait caractéristique est le fait que méso-ectomorphic chasseurs ont tendance à avoir des os plus denses, mais une plus petite taille de la trame. Les chasseurs type caucasien presque toujours à leur tête large et ont souvent plus légers cheveux, pas nécessairement blond, mais un large spectre de légères teintes de brun. Dans les Africains, les chasseurs ont tendance à avoir une structure Capoid visage, nez avec un indice qui pointe vers une plus étroite arête nasale. Biometrically, les chasseurs ont presque toujours au moins une main qui est testosterogenic (ring finger plus de l'index) et de nombreux, en particulier les hommes, ont les deux mains pour ce symétrique. This feature and all that growth factor activity in early life are what make Hunters the natural athletes they are. Cette fonction et que toutes les activité du facteur de croissance au début de la vie font de chasseurs naturelles athlètes qu'ils sont.

C'est assez complet et long à lire en anglais.
Mais j'ai du mal à m'y retrouver
Bref tout ça pour dire que pour D'adamo, on peut affiner son mode de vie alimentaire puisque certains aliments, même en étant du groupe O, mais de la "classe" Hunter seront ou non bénéfiques !
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: le genotype diet

Messagepar liliber » Ven 08 Août 2008, 10:40

bonjour les filles

je n'ai pas l'impression que nous aurons un jour une traduction . je possède ce livre et je l'ai fait connaitre à des personnes qui pratiquent l' anglais
mais tous disent que c'est beaucoup trop complexe à traduire .
la traduction envoyé par yayou va perturbé vos idées , mais le peu que je suis arrivé à comprendre confirme ce que j'ai remarqué depuis longtemps .
pour moi tous les fruits rouges sont perturbateurs de mon transit intestinal , ainsi que les poires et bananes et tous les laitages permis ou pas .
je reste persuadé que l'observation de la régularité de cette fonction est le meilleur chemin pour une santé au top .
j'ai longtemps cru que le stress était le principal facteur de mes soucis avec l'intestin , mais aujourd'hui j'ai la preuve chaque jour que je me trompais ; si je respecte ces évictions mon transit est parfait quel que soit les perturbations dûs au stress que nous ne pouvont pas éviter dans ce monde actuel .
ne vous prenez pas trop la tête avec les génotypes tant que nous ne possédons pas une traduction claire !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le genotype diet

Messagepar liliber » Ven 08 Août 2008, 10:46

pour vorganne
si tu le veux et que cela t'intéresse je peux t'envoyer le livre GENOTYP DIET .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le genotype diet

Messagepar vorganne » Ven 08 Août 2008, 10:48

Avec plaisir ! Merci Liliber ! J'adore me prendre la tête ;)
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités