demande de liste explorateur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

demande de liste explorateur

Messagepar mariepopins » Lun 31 Mai 2010, 15:56

Bonjour,

Je compte me mettre au rgt.
Après avoir pris mes mesures je crois que je suis explorateur. Serait-il possible d'obtenir la liste? :D

J'ai un autre question: Je crois savoir que les produits laitiers ne sont pas recommandés pour ce régime ci. Par quoi peut on les remplacer??? je me vois mal manger de la mozarella à chaque repars, sachant que de les supprimer me coûte énormément! :roll:

Merci pour votre retour :P
mariepopins
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 31 Mai 2010, 15:51

Re: demande de liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 31 Mai 2010, 18:42

bonsoir mariepopins
bienvenue dans les rgt mais pratiquais tu déjà l'alimentation selon les groupes sanguins et as tu fais le test de Lewis pour connaître sans douter ton génotype ? pour pratiquer c'est pas je crois il faut être sur .mais enfin je t'envoies ta liste explorateur et tu verras ! pour le fromage il n'y a pas de remplaçant à ma connaissance je suis explorateur moi même et ayant pratiqué le RGS avant , je sais très bien me passer de fromage depuis longtemps .la pratique m'a appris que celui ci n'était vraiment pas bon pour moi O et explorateur .
a toi de voir ce qu'il te sera possible de faire !
mais si tu sais déjà que tu ne pourras pas t'en passer il n'y aura peut être pas de grands bénéfices à pratiquer cette alimentation .
je t'envoies ta liste explorateur de suite .
aùitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités