demande de liste cueilleur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

demande de liste cueilleur

Messagepar K-rine » Mer 12 Mai 2010, 21:51

Voyant que certain aliment du groupe o avec RGS ne me convenait pas , je me suis pencher sur le genotype, je suis cueilleuse, si vous pouviez m'envoyer la liste?
Merci d'avance
Amitié
K-rine
K-rine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Ven 19 Mars 2010, 13:20

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar liliber » Mer 12 Mai 2010, 23:26

bonsoir K-rine
je fais de suite l'envoi de la liste cueilleur .
il y a d'autres O cueilleur sur le forum dont angélys qui à un suivi sur le forum ,si tu as envie de partager .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar mfg67 » Mer 26 Mai 2010, 17:46

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est aussi la 1ère fois que je me connecteà un forum). Je suivais le régime des groupes sanguins - sans grands résultats d'ailleurs- (je suis O+) mais je viens d'apprendre que je suis d'après les genotypes : cueilleur. Donc plus de pain ou de pâtes à l'épautre, ni de carottes, ni de brocolis, ni de poulet, ni de pommes ou de poires qui sont pourtant neutres pour les O. Je suis perdue..Quelqu'un peut-il maider ?
Merci d'avance.
mfg67
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 17:21

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar liliber » Mer 26 Mai 2010, 20:36

bonsoir mfg 67
dis moi le 67 c'est pour le département ou pas car je vis aussi dans le 67 donc je pourrais vérifier par moi même ton génotype .
dis moi tu es O sécréteur ou non sécréteur , n'avais tu pas besoin de ce résultat pour terminer tes recherches de génotypes ?
de plus si tu n'as pas de résultats c'est vraiment surprenant alors pourquoi pas le fait que tu sois N S !
réponds moi et j'avise de ce que je peux faire pour toi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar mfg67 » Mer 26 Mai 2010, 22:01

Bonsoir, merci de m'avoir répondu si vite. Tout d'abord le 67 c'est effectivement pour le bas-rhin (haguenau). Je n'ai pas fait le test de secreteur parce que je crois qu'il faut le commander sur internet ou le faire en labo, ça m'a l'air compliqué..J'ai pris mes mesures d'après le livre (buste plus long que les jambes, jambes inférieues plus longues que les supérieures, inex plus long que annulaire, empreintes, mesomorphe, groupe o...) et j'en ai deduit que j'etais cueilleur, mais je peux m'être trompée, c'est assez compliqué.Quant aux résultats, je n'en ai pas eu sur le poids('j'adore le chocolat noir) 'mais je reconnais un regain de vitalité et un peu moins de ballonements.J'ai aussi commencé la cure de DEFLECT il y a 2 semaines. Voilà j'ai lu tous les livres de ADAMO sur les groupes sanguins mais celui sur le genotype me semble parfois un peu contradictoire sur les aliments et surtout beaucoup plus restrictif. Il parait que tu as une liste plus attrayante....Je suis preneuse !
Merci d'avance
mfg67
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 17:21

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar liliber » Mer 26 Mai 2010, 22:27

re mgf
j'ai une liste telle qu'elle est donnée sur les livres , mais ne te lance pas dans le cueilleur si tu n'as pas ton test de Lewis .
cela n'a rien de compliqué en labo chez nous , il suffit de le vouloir .tu as tous les renseignements sur le forum à cette page  http://www.bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=7
et si tu veux passer par le kit de D'adamo voici le lien du site où le commander:
http://www.NutritionK21.com
les génotypes ne sont pas plus restrictifs c'est l'approfondissement des recherches et moi je trouve cela très constructif après mes années de pratique car cela recoupe parfaitement les observations que j'avais faites sur moi même .
depuis combien de temps pratiques tu le RGS ?
je pense que pour passer à la pratique du génotype il faut avoir au moins quelques mois voir une année de pratique du rgs pour y passer facilement .
as tu la liste mise à jour de ton groupe ou t'es tu servi de celle des livres qui n' ont jamais été remise à jour lors des rééditions ?
si tu étais NS par exemple il y a des aliments qui ont d'autres statuts ce qui veux dire que certains qui étaient bénéfiques peuvent devenir à éviter ou le contraire . ouvre un sujet bien à toi ce sera plus facile de t'aider .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar mfg67 » Jeu 27 Mai 2010, 22:05

Bonsoir et encore merci de ton aide. Je pense qu'avaNt tout, je vais effectivement faire le test de Lewis..Une dernière question : faut-il être à jeun pour le test ?
mfg67
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Mai 2010, 17:21

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar liliber » Jeu 27 Mai 2010, 23:08

bonsoir mfg
sage réflexion et non pas besoin d'être à jeun ,tu peux donc y aller à n'importe quelle heure .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar Lula » Sam 03 Juillet 2010, 15:29

Bonjour liliber,

D'après mes mesures je suis moi aussi cueilleuse. Serait-il possible d'avoir la liste ?

Merci beaucoup.

:au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: demande de liste cueilleur

Messagepar liliber » Sam 03 Juillet 2010, 20:18

bonsoir lula
je t'envoies la liste cueilleur de suite . il faut vraiment être sur ! as tu vérifier si tu te retrouves bien dans les traits caractéristiques du cueilleur à la page 144 .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités