Voyant que certain aliment du groupe o avec RGS ne me convenait pas , je me suis pencher sur le genotype, je suis cueilleuse, si vous pouviez m'envoyer la liste?
Merci d'avance
Amitié
K-rine

de m'avoir répondu si vite. Tout d'abord le 67 c'est effectivement pour le bas-rhin (haguenau). Je n'ai pas fait le test de secreteur parce que je crois qu'il faut le commander sur internet ou le faire en labo, ça m'a l'air compliqué..J'ai pris mes mesures d'après le livre (buste plus long que les jambes, jambes inférieues plus longues que les supérieures, inex plus long que annulaire, empreintes, mesomorphe, groupe o...) et j'en ai deduit que j'etais cueilleur, mais je peux m'être trompée, c'est assez compliqué.Quant aux résultats, je n'en ai pas eu sur le poids('j'adore le chocolat noir) 'mais je reconnais un regain de vitalité et un peu moins de ballonements.J'ai aussi commencé la cure de DEFLECT il y a 2 semaines. Voilà j'ai lu tous les livres de ADAMO sur les groupes sanguins mais celui sur le genotype me semble parfois un peu contradictoire sur les aliments et surtout beaucoup plus restrictif. Il parait que tu as une liste plus attrayante....Je suis preneuse !

de ton aide. Je pense qu'avaNt tout, je vais effectivement faire le test de Lewis..Une dernière question : faut-il être à jeun pour le test ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 3 invités