compléments alimentaires

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

compléments alimentaires

Messagepar zezette epouse x » Lun 08 Mars 2010, 16:24

coucou à tous ceux qui sont passés au génotypes
je voulais savoir si tout le monde prends les compléments alimentaires préconisés et si cela entraine des bienfaits notoires

avant de les commander , je me renseigne

:clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Dim 14 Mars 2010, 20:42

COUCOU ZEZETTE

Je me demande la meme chose depuis un moment déjà, je n'arrive pas à me décider ce que je vais commander, s'il faut le tout, dadamo met 3 causes, et pour chaque cause 4 produits, on prend un produit pour chaque ou le tout? et il précise quand meme qu'il ne faut rien prendre sans consulter un médecin, donc comme le médecin est contre les compléments, je ne sais pas du tout, :roll: dadamo laisse faire chacun à sa guise, je crois, il dit que les produits préconisés renforcent ce régime, c'est tout

jusqu'à maintenant j'ai bu seulement les 2à 3 tasses de thé vert par jour, et toi?

bonne soirée ;)
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar Sorenn » Dim 14 Mars 2010, 22:54

Salut,

Pour tout ce qui est "compléments", je vous invite à voir avec Karen Vago qui est vraiment calée en la matière ;)

Au plaisir,

Guillaume qui prend finalement des compléments pour aider ses surrénales :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Mar 16 Mars 2010, 20:53

hallo
zezette, je pensais que t'étais cueilleur, alors t'es comme moi, chasseur? :P

Merci, sorenn, de la réponse, oui, c'est très interessant, je suis abonnée à sa newsletter. T'as rien de grave pour tes surrénales, et qu'est-ce que tu prends comme complément? :?

bonne soirée
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar Sorenn » Mar 16 Mars 2010, 21:29

Salut,

Non, rien de grave, elles sont fatiguées par une vie un peu trop stressante, comme quoi, même les jeunes peuvent fatiguer !

En gros, Karen me fait prendre ce qu'il faut pour les réactiver et leur redonner l'habitude de travailler par elles même. Vitamine C et vitamines essentielles pour ces glandes ainsi que pour le tonus. Je ne vais pas rentrer dans le détail, vu que c'est le travail de Karen et que de toute façon la posologie me correspond et donc ne sera pas la même pour quelqu'un d'autre ;)

Le plus dur est de ne pas faire trop de sport ! Difficile de rester sage !

Bonne soirée,

Guillaume qui apprend à canaliser son énergie :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: compléments alimentaires

Messagepar zezette epouse x » Jeu 18 Mars 2010, 13:14

coucou Cate

oui je suis chasseur maintenant après de nombreuses prise de mesures cela ne tiens qu'à la mesure de mes doigts ce qui explique que j'étais partie dans la mauvaise direction.
Je ne prend pas les compléments conseillés par Dadamo , pour le moment, je me fais une cure de racine de pissenlit sur les conseils de liliber et après je verrais ....
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Dim 28 Mars 2010, 19:21

hallo zezette,

oui, j'espère que la cure de pissenlit te fera beaucoup de bien. ;)
Mais tu suis en meme temps le RGT, Zezette?
Moi, pour ma part j'avais commencé le miam à cause des migraines, :cry: ça ne m'a pas aidé, mais ça m'a aidé contre les fatigues énormes après manger et j'ai dégonflé du ventre, et depuis je reste et je fais même le RGT en chasseur.

Ton mari le fait aussi, zezette? Si seulement je savais m'y prendre pour qu'il me suive. Il en aurait vraiment besoin. Il est du groupe A et professeur.

À Sorenn: c'est admirable de faire autant de sport, nous autres, le plus difficile c'est déjà de faire un peu de sport. :lol:

tchiao.
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar Sorenn » Dim 28 Mars 2010, 22:00

Salut Cate,

Tu sais, avant je ne faisais pas de sport du tout, de formation technicien informatique et passionné de jeux vidéo, j'ai longtemps "glandé" devant un écran à ne pas bouger.

Et puis, petit à petit, j'ai pris gout au mouvement, et de plus en plus en remaniant mon alimentation.

Maintenant, une semaine sans sport n'est pas une bonne semaine, même si j'ai des périodes ou le rythme baisse.
Pour exemple, cette semaine, sans compter un peu de marche quotidienne, je n'ai fait que deux séances de fractionnés sur mon vélo elliptique et une sortie escalade samedi à mon (tout petit) niveau qui m'a permis une bonne nuit de sommeil samedi soir !

Un peu comme l'appétit vient en mangeant, l'envie de bouger suit le mouvement. Il suffit de trouver une activité qui nous plait et de savoir pourquoi on la fait.

D'ici mai, je vais m'essayer à deux nouveaux sports collectifs, je passe mon temps à essayer, pour trouver ce qui me convient, des tas de sport y sont passés, de plus, les clubs autorisent toujours une ou plusieurs séances d'essai. Il suffit de se lancer !

Pour ma part, Jiu-Jitsu la semaine prochaine et Escrime dans les semaines qui suivront, j'ai vraiment hâte d'essayer l'Escrime, sport de concentration, chose qui me fait défaut !

Il ne faut pas se dire que l'on est pas fait pour le sport parce qu'on est pas capable de prendre un vélo et de rouler 3 heures. Moi, le vélo, ça m'ennuie au plus haut point, courir, j'ai ça en horreur, par contre, marcher en forêt à flan de colline, tant qu'on veut ! Pousser des pointes de vitesses en monté pour m'essouffler ? Sans problème ! Faire 2h de fitness ? Avec plaisir !

Et après, il faut faire en fonction de ses capacités, malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir la tonicité musculaire de certains autres, suivant pourtant le même entrainement, et bien, ce n'est pas grave, tant que l'activité reste plaisante et que mon corps n'est pas sollicité outre mesure.
Certaines personnes sont souvent démotivées par leurs performances face à celles d'un autre. Pour prendre un exemple, samedi, nous étions quatre à faire de l'escalade, un chevronné et trois débutants. Et bien, à ma 3ème monté, je n'ai pas pu, au bout de 2 minutes j'étais vidé et j'ai du renoncé. Les deux autres y sont arrivés sans problème, ça ne m'empêchera pas d'en refaire, ils ont des facilités, moi non, mais tant que tout un chacun y trouve son plaisir, il n'y a pas à se mettre martel en tête :)

Nous sommes tous différents et avons tous besoin de trouver ce qui nous convient, en tombant sur la bonne activité, on peut la faire avec sourire et qui sait, même peut être avec passion par la suite !

Mais il faut se donner une chance de trouver, essayer, prendre toutes les opportunités :)

En espérant que cela en motive certains.

Amicalement,

Guillaume qui aime essayer pour trouver. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Lun 29 Mars 2010, 19:23

hallo Sorenn,

je te donne raison à 100% à tout ce que tu dis, et à te lire on a vraiment envie de te suivre, et tu es certainement arrivé à en motiver plus d'un, en tout cas moi! ;) Bientot je vais me relancer dans le sport, on se sent tellement mieux la journée, et on a un sommeil formidable la nuit. Il y a juste un hic, le temps! Ou alors il faudrait travailler moins d'heures pour avoir plus de temps libre. Une fois pensionné, on est un peu vieux pour commencer seulement. :lol:
Je pensais que tu ne devais pas faire trop de sport, sorenn? ;)
Merci pour tes mots, pour moi et tous les autres qui te lisent. :D
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar Sorenn » Lun 29 Mars 2010, 21:01

Content que mes écrits te donnent envie, j'espère bien qu'il en sera de même pour d'autres ;)

Effectivement, je ne dois pas faire trop de sport en ce moment, je cible donc sur des étirements.
J'ai tout de même hâte de pouvoir reprendre, mais, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit !

Au plaisir de lire tes progrès dans ton suivi,
Amitiés,

Guillaume qui va finir par s'assouplir ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités