génotype explorateur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

génotype explorateur

Messagepar kathy41 » Lun 01 Mars 2010, 13:45

Bonjour
Je viens de déterminer mon génotype, et apparemment je suis explorateur, mais j'espère que je ne me suis pas trompée, car il y a des mesures notamment entre la longueur inférieur et supérieur de la jambe où je n'ai que 1cm d'écart. De plus je suis O+ et droitière.
Si quelqu'un peut m'aider, merci, car ce n'est pas simple, j'avais fait des courses en fonction de mon groupe sanguin et ça n'est plus bon avec explorateur, par contre je n'ai pas encore mon statut sécréteur ou non.
Merci
Kathy
kathy41
 

Re: génotype explorateur

Messagepar liliber » Dim 07 Mars 2010, 22:21

bonsoir katy
je te conseille d'ignorer les génotypes tant que tu ne connais pas ton statut de sécréteur ou non sécréteur .
tu ne perds pas de temps en pratiquant ta liste RGS crois moi ! je conseille de faire au moins 3 mois de rgs sérieusement avant de faire son génotype . de toutes façons tu auras déjà des résultats ,et ensuite il faut bien être sure que tu as besoin de passer au génotype .
désolé ce n'est pas la réponse que tu attendais mais c'est la plus raisonnable à mon avis .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: génotype explorateur

Messagepar kathy41 » Lun 08 Mars 2010, 19:14

Bonsoir Liliber
Merci de m'avoir répondu car je ne savais plus où j'en étais, je croyais avoir bien fait pour le génotype, mais bon je vais suivre tes conseils.
Par contre, j'ai la liste des quantités mais pourrais-tu me donner la liste des aliments autorisés pour le groupe O.
D'avance je te remercie
Kathy
kathy41
 

Re: génotype explorateur

Messagepar liliber » Lun 08 Mars 2010, 20:01

bonsoir kathy
je t'envoies ta liste de suite appliques la le plus sérieusement possible si tu veux des résultats .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: génotype explorateur

Messagepar kathy41 » Lun 08 Mars 2010, 21:02

merci beaucoup Liliber
Kathy
kathy41
 

Re: génotype explorateur

Messagepar gripnette » Ven 09 Avril 2010, 19:57

Je viens de découvrir les régimes génotypes. Et fait les tests pour déterminer le mien et sans aucun doute je suis explorateur. J'ai fureté beaucoup sur votre site et ai trouvé beaucoup d'informations utiles. J'ai débuté l'application du régime en douceur, en mangeant des aliments bénéfiques. Après 3 semaines, j'ai vu plusieurs améliorations, dont ma digestion. Je suis déterminée à persévérer. Y aurait-il moyen d'obtenir une liste facile à consulter des aliments à privilégier et éviter? Je pourrais l'afficher sur mon frigo pour m'aider suivre le régime.

En vous remerciant.
gripnette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 09 Avril 2010, 19:45

Re: génotype explorateur

Messagepar liliber » Ven 09 Avril 2010, 21:39

bonsoir gripnette
ta liste explorateur est partie
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités