GÉNOTYPE PROFESSEUR

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

GÉNOTYPE PROFESSEUR

Messagepar chrirev » Mer 06 Janvier 2010, 19:21

Bonjour et surtout bonne année 2010 pour toutes les personnes bien sympathiques du site, je suis depuis trois mois le régime génotype professeur non secrétrice, je ne suis plus fatiguée et je suis en pleine forme, mais mon surpoids est toujours là! le principal c'est que je n'en prend pas, je ne me prive pas, d'ailleurs je remercie Liliber car ce matin j'ai gouté son gâteau aux amandes qui est super bon.
chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: GÉNOTYPE PROFESSEUR

Messagepar Sorenn » Mer 06 Janvier 2010, 21:28

Bonne année à toi,

Que 2010 comble tes espérances, bon débuts dans l'aventure GénoType :)

Guillaume le chasseur ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: GÉNOTYPE PROFESSEUR

Messagepar nicole » Ven 22 Janvier 2010, 06:14

bonjour à tous et bonne année

moi aussi chrirev je suis le régime professeur depuis quelques mois et j'ai du perdre deux kilos. Il faut dire que je ne me prive pas non plus. Par contre, je me sens super bien, plus de lourdeurs d'estomacs et de problèmes de digestion
Malheureusement j'ai toujours des problèmes pour dormir et je me réveille toutes les deux heures ! Ca, c'est pénible !
Avatar de l’utilisateur
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 117
Inscription: Mer 05 Août 2009, 14:05
Localisation: Ile de la Réunion
Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur

Re: GÉNOTYPE PROFESSEUR

Messagepar chrirev » Dim 24 Janvier 2010, 12:25

Bonjour Nicole,

Pour tes problèmes de sommeil tu devrais peut être essayer des gouttes d'aubépine ou une tisane qui s'appelle sommeil détente de chez floressance, je l'achète au magasin carrefour en grande surface, je consomme un sachet tous les soirs avant de dormir c'est super pour moi je dors comme un bébé alors qu'avant je ne dormais que 2h00 par nuit à cause du syndrome des jambes sans repos maintenant je suis vraiment bien reposée et j'ai récupéré toutes mes capacités intellectuelles, c'est toujours mieux que de la dopamine que le médecin m'avait prescrit.

Donne moi de tes nouvelles.

A bientôt

chrirev professeur a+ non secretrice
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: GÉNOTYPE PROFESSEUR

Messagepar nicole » Dim 24 Janvier 2010, 16:43

merci pour tes conseils.

j'ai déjà essayé pas mal de choses naturelles, y compris tisanes style détente et relaxation ou nuit tranquille.... Ainsi que des gélules contenant plein de plantes pour dormir, du lait chaud et du miel, ou du lait d'amande, des fleurs de bach. J'en oublie surement, mais rien n'y fait. Et je ne veux pas prendre de médicament. Je me dis que quand je serai vraiment fatiguée, je dormirai ! Et en effet, au bout de pas mal de nuits comme ça, je finis par faire une nuit ou je ne me réveille qu'une fois ou deux.
J'ai essayé aussi la relaxation, en respirant bien à fond pour faire le vide. J'ai l'impression que je m'endors un peu plus vite mais je me réveille autant :evil:
Je n'ai pas encore essayé l'homéopathie. Il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre.

Tu as de la chance de bien dormir maintenant :D
Je te tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 117
Inscription: Mer 05 Août 2009, 14:05
Localisation: Ile de la Réunion
Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités