liste cueilleur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

liste cueilleur

Messagepar jpointg » Lun 28 Septembre 2009, 17:47

Bonjour,

Je viens d'avoir le livre et j'ai découvert que j'étais cueilleur. Malgré tout je n'ai pas un profil endomorphe, j'ai un grand écart entre les jambes, mes dents sont en forme de pelle. Seuls points communs la longueur de mes doigts et de mon rapport tronc / jambes. Vu que ces derniers points sont les points qui déterminent vraiment le génotype et bien je suis cueilleur... :(

Quelqu'un pourrait il m'envoyer la liste des cueilleurs (au cas ou il y aurait de nouvelles découvertes depuis la parution du livre). Merci d'avance.

Y aurait il des cueilleurs qui pourrait me donner quelques conseils.

Merci encore et amitiés.
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: liste cueilleur

Messagepar liliber » Lun 28 Septembre 2009, 18:53

bonsoir jpointg
je fais de suite l'envoi de ta liste cueilleur qui est exactement la même que ton livre , mais plus facile à consulter rapidement que le livre .
es ce que tu te retrouves dans l'exemple donné à la page 142 et dans les caractéristiques à la page 141 ?
tu dois avoir un sujet cueilleur à lire sur le forum c'est le sujet de zézette qui je crois sait maintenant qu'elle a fait des erreurs dans ces mesures et n'est pas cueilleur .
viewtopic.php?f=54&t=1384
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: liste cueilleur

Messagepar jpointg » Lun 28 Septembre 2009, 19:05

Merci mais après un dizaine de mesure je suis bien cueilleur. Merci pour la liste.
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: liste cueilleur

Messagepar jpointg » Lun 28 Septembre 2009, 19:45

Pour ce qui est des exemples donnés dans le livre j'ai du mal à savoir car depuis l'age de 17 ans je fais beaucoup de sport et notamment de la muscu. Donc je suis assez développé et je n'ai pas beaucoup de graisse. Physique meso-endomorphe. Il est vrai malgré tout que j'ai du mal à perdre du poids et qu'en arrêtant le sport je grossis très vite. J'aimerai aujourd'hui m'affiner et perdre un peu de volume (même musculaire) pour atteindre mon poids idéal.

Sinon et c'est là que je doute sur mon génotype:
- rapport taille hanche pas élevé
- gros espacement entre les cuisses
- 1 seule empreinte différente sur tous les doigts
- incisive en forme de pelle

Pas très cueilleur tout ça :D

Maintenant mes annulaires sont plus courts que mes index (en prenant les mesures comme le dessin du livre car si je mesure mes annulaires entre l'annulaire et le petit doigt ils seraient plus long que mes index).

Pour ce qui est de ma taille debout et assis mes jambes sont plus courtes que mon buste.
Pour les mesures parties inférieures et supérieures des jambes, la partie supérieure est très légèrement plus longue mais là le dessin n'est pas très bien fait et si tu te trompes un peu dans les repères (les os du genou notamment) cela peu changer.

Je suis donc assez perplexe et pas très sure du résultat. Maintenant les chasseurs sont généralement mince et grand, ce n'est pas mon cas car 1m75 pour 81 kg mais je rappelle que j'ai beaucoup de muscle.

Comment être sure de mon génotype ?
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: liste cueilleur

Messagepar Sorenn » Lun 28 Septembre 2009, 20:08

Je fais 1,70m et 70kg, et pourtant aucun doute sur le fait que je sois chasseur ^^

Tu te reconnais dans la phrase des cueilleurs ? Moi celle des chasseurs me va comme un gant ! :mrgreen:

Après, sache que de même que pour le GS, D'Adamo va finir par affiner les GT, il y a différents chasseurs, différents cueilleurs.
Et un cueilleur n'est pas un végétarien, mais un GénoType basé sur le régime O qui s'oriente un peu plus vers le végétal.

Courage !

Guillaume le chasseur au physique de primate endormi. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: liste cueilleur

Messagepar jpointg » Lun 28 Septembre 2009, 21:00

Oui tu dois avoir raison et de toute façon je me suis déjà fais une raison je suis cueilleur :D. Bon à vrai dire ça ne me dérange pas de toute façon les chasseurs aussi doivent se priver de certains aliments qui me plaisent beaucoup. J'espère juste que la privation de certains aliments me fera atteindre mon but et que ma santé et ma vitalité ne s'en sentiront que mieux.
Je reviens de vacances au club med à djerba et je peux vous dire que suivre ce type de régime alimentaire la bas c'est très dure. Je n'ai presque rien manger car tout était à base de blé (pates, pizza, semoule, gateaux, etc...) Presque pas de légumes et les viandes très grasse. Résultat même en faisant du sport tout les jours et en ne mangeant que les choses autorisés (en grande quantité car il n'y avait pas grand chose d'autre pour équilibrer les repas) j'ai pris 2 Kgs et tout en se privant de tout ce que j'aime. :?
Pas terrible le résultat pour l'instant. J'espère que ça va aller mieux plus tard. :)
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités