j'ai commandé le livre

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

j'ai commandé le livre

Messagepar jpointg » Mar 15 Septembre 2009, 22:40

Bonsoir j'ai fais le test et aparémment le régime qui m'irait serait à 100 % le régime génotype.

La phrase qui me correspond est celle des cueilleurs, mais bon on verra bien car vu ce que j'ai pu lire sur le forum rien n'est sûre jusqu'à la prise des mesures.

J'aurai le livre samedi et dimanche je pars en vacances (loin de mon ordinateur). J'espère que le résultat sera clair car je n'aurai aucun moyen de vous poser des questions.

En tout cas et vu que je n'y connais rien sur le sujet, j'espère que le résultat ne sera pas trop restrictif niveau alimentation.

Étant O je trouve déjà très dure de devoir me séparer de certains produits comme les pates et le pain, les calamars (frais), le fromage etc... J'espère que le résultat ne sera pas pire.
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: j'ai commandé le livre

Messagepar liliber » Mer 16 Septembre 2009, 00:07

hello jpointg
pourquoi te séparer du pain et des pâtes c'est du blé dont tu dois faire l'éviction !
on remplace par pain et pâtes d'épeautre que tu peux trouver en magasin bio souvent .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: j'ai commandé le livre

Messagepar jpointg » Mer 16 Septembre 2009, 07:27

Je n'ai jamais gouté l'épeautre, mais une fois j'ai acheter des pates à la farine de riz :shock: Pas fameux. Le résultat à été une sorte de boule blanche toute collée :lol:

Je vais en tout cas acheter des pâtes à l'épeautre pour goutter mais de toutes façon je vais essayer de ne pas trop en manger car les sucres lents font grossir si on en mangent trop souvent.

En tout cas merci de ta réponse.
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités