Guerrière 1m70 - 76 kg - début 01/09/09

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Guerrière 1m70 - 76 kg - début 01/09/09

Messagepar rainette4 » Lun 14 Septembre 2009, 12:58

Salut à tous,

Voilà, j'ai décidé de créer ce post pour me motiver. Je ne rencontre pas de gros problèmes de santé, si ce n'est des ballonements, de l'aérophagie et autres soucis gastriques... j'ai 37 ans donc il est temps, temps de prendre de bonnes habitudes alimentaires !

J'ai une dizaine de kilos à perdre donc en plus de ce nouveau mode d'alimentation, je vais opter pour un peu d'exercice, un soirée à la piscine et deux séances par semaine de step. Et j'accompagnerai ma fille de 34 mois à la baby gym, rien que de lui courrir aprés, pour qu'elle reste dans le parcours, ça me fera me dépenser :lol:

allez TOP DEPART je supprime le blé pour de bon :P

Je vous tiendrai au courant...
rainette4
 

Re: Guerrière 1m70 - 76 kg - début 01/09/09

Messagepar nicole » Lun 14 Septembre 2009, 13:49

salut Rainette,

moi aussi j'ai souvent des problèmes gastriques. Enfin, moins depuis que je suis le régime génotype.
En tant que professeur j'ai réintroduis un peu d'emmenthal mais j'ai eu beaucoup d'aigreur d'estomac. Je pense que je vais donc m'en passer ! A part un peu de rapé de temps en temps sur les pates :P
Tu as raison de te mettre sérieusement au sport, c'est ce qu'il faut. Personnellement j'attends encore un bon mois, le temps que la mer soit meilleure pour reprendre l'aquagym dans le lagon ! A la Réunion, on va vers l'été. Et je me motive aussi à faire des randos mais je manque de souffle !

bon courage pour la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 117
Inscription: Mer 05 Août 2009, 14:05
Localisation: Ile de la Réunion
Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités