guerrier

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

guerrier

Messagepar chrirev » Jeu 27 Août 2009, 20:08

Bonjour à tous,

jd'après le test 'je suis génotype guerrier A + mais je ne me reconnais pas puisque j'ai toujours eu des problèmes de poids depuis petite fille alors que les guerriers grossissent aux abords des 40 ans; est ce que vous pourriez me dire si je peux être un A exceptionnellement cueilleur merci pour ceux qui peuvent me répondre j'espère avoir quelques réponses chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: guerrier

Messagepar véronique » Ven 28 Août 2009, 13:09

Bonjour chrirev,
Je suis A+non secreteur et guerrier .Je suis comme toi ,j'ai eu des problèmes avec mon poids depuis très longtemps .Si tu as un doute reprends les dimensions afin d'en être sure .Si tu es guerriere ,je trouve que tu as de la chance car pour moi depuis le mois de février tous mon poids c'est envolé!!!

Tiens moi au courrant
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: guerrier

Messagepar liliber » Sam 29 Août 2009, 00:05

bonjour chrirev
impossible de t'aider à savoir quel est ton génotype ,juste une idée ; la devise qui correspond à ce que tu crois être ton génotype te semble t' elle bien traduire ta personnalité ?
les A peuvent être guerrier , explorateur ou professeur , mais pas de cueilleur .
il faut refaire tes mesures peut être !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: guerrier

Messagepar chrirev » Sam 29 Août 2009, 08:42

Merci à Liliber et Véronique,

Bravo Véronique pour ta conséquente perte de poids, je vérifie à nouveau le test; Je suis en attente du test secréteur sur les conseils de Liliber que je remercie pour ses conseils et sa liste pour les A positifs
A bientôt chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: guerrier

Messagepar rainette4 » Lun 31 Août 2009, 12:19

bonjour chirev

alors je vais te dire aussi que tu es sans doute guerrière car moi aussi j'ai toujours eu des problèmes avec mon poids, (en fait je suis une gourmande avec des soucis d' hyperphagie et de grignotages).

J'ai fait le test il y a une semaine ayant reçu le livre, et j'en avais déduit que j'étais Professeur, mais je me suis trompée :oops: en fait je me suis trompée sur la longueur des doigts et du coup ça a tout fichu en l'air ! en lisant plus en détail ce week end les "tests complémentaires" et puis tout le début du livre, je me suis aperçue que ça ne me ressemblait pas... bah oui je m'étais gourrée :) mes index et mes annulaires étant sensiblement de la même longueur j'ai failli me faire le régime du professeur, grosse erreur ! moi qui avais commencé à manger du fromage alors que les guerriers n'y ont pas trop droit... bref tout faux !!

N'hésite pas à refaire le test et à te faire mesurer par une amie ou ton mari ;)

Quant au test secréteur, je suis secréteur mais finalement d'aprés le tableau que je le sois ou pas j'étais de toute manière "guerrier"

Enfin ! à l'attaque alors !!!!!

En tout cas, c'est cool de ne pas être seule, je suis aussi A+
rainette4
 

Re: guerrier

Messagepar chrirev » Lun 31 Août 2009, 22:57

Bonjour Rainette,

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié je suis d'après le test "guerrier" et pourtant j'ai toujours pris du poids depuis l'âge de 4 ans , mais je vais voir avec Karen Vago pour faire des tests plus prononcés . je dois perdre une dizaine de kilos ,même avec le régime de A+ depuis 11 ans j'ai plutôt pris du poids alors que mes soeurs ont fondu, je mets tous mes espoirs dans le régime génotype, merci à toi je suis très contente de pouvoir communiquer avec une guerrière
A bientôt
ChriRev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: guerrier

Messagepar rainette4 » Mar 01 Septembre 2009, 12:27

Je dois aussi perdre une dizaine de kilos (actuellement 1.70 et 75 kilos). Je suis A+ comme toi, je suis née dans une famille bien charpentée (A tous les deux) et je faisais 4.350 kg donc déjà à la base un gros bébé, je n'ai jamais été mince, toujours bien potelée ! à l'école je m'étais renfermée à cause de ce poids (même si je n'étais pas une grande obèse les enfants se moquaient de moi), mes parents travaillaient le soir alors après diner je mangeais des cochonneries devant la tv. fille unique. bref je crois que j'ai mal vécu cette solitude. Même si elle m'a rendu débrouillarde, elle ne m'a pas rendue altruiste. Chacun a son histoire. Pour moi cela vient de là je pense. J'ai comblé un manque par la nourriture. Donc guerrière (grandes jambes) mais j'ai toujours été enveloppée. Donc c'est pas parce qu'on est enveloppé et qu'on a des problèmes de poids qu'on est forcément cueilleur ;)

Je commence un régime sans blé (ou un strict minimum) aujourd'hui, et toi ?

à bientôt
rainette4
 

Re: guerrier

Messagepar véronique » Mar 01 Septembre 2009, 17:36

bonjour Rainette et chrirev
Je vous souhaite un bon départ pour votre régime ;)
Pour vous donner qqles idees
Le matin
thé noir 30 minutes avant la suite
quinoa (façon riz au lait ) cuit avec du lait de riz +fructose+compote maison

Midi
Légumes +oeuf ou poisson +proteines végétales
Compote

17H
fruits

Soir
légumes +proteines végétales+féculents
Si petite faim compote ou chocolat noir

Je prends également de la vitamine B6 pour destocker

N'hésitez pas à me poser vos question ,je vous aiderai au mieux

A bientôt
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: guerrier

Messagepar chrirev » Mar 01 Septembre 2009, 18:46

Rainette,

je connais le problème de poids j'en ai souffert depuis mes 4 ans à l'école comme toi, j'ai 2 soeurs du même groupe sanguin que moi et elles n'ont jamais connu ce souci, elles mangent énormément et sont très minces le régime GS leur réussi à merveille je pense que je dois être non sécrétrice et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas maigri avec ce régime en tous cas ton histoire me fait penser à la mienne

courage à toi
chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: guerrier

Messagepar chrirev » Mar 01 Septembre 2009, 18:58

Bonjour véronique,

Merci pout ton exemple de menu, je mange 1 fruit le matin et un morceau de fromage de chèvre et 30 g de pain de seigle, le fromage en petite quantité est autorisé (pas celui de vache) mais yaourth de brebis oui , je ne mange pas de viande mais du poisson, en fait je prend tout les aliments qui se trouve dans la liste bénéfique.
j'attend d'avoir des résultats pour mon poids, par contre j'ai une bonne santé grâce au régime GS

A bientôt et bonne continuation

Chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité