présentation

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

présentation

Messagepar chrirev » Ven 14 Août 2009, 08:36

bonjour,

j'ai lu tous les livres de P DADAMO je fais son régime depuis maintenant plusieurs années pour la santé c'est le top maintenant je m'attaque au genotype je suis selon le test un A guerrier il me manque le test secréteur j'aimerais pouvoir le faire en FRANCE si possible sans LABO

merci si vous pouvez me renseigner
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: présentation

Messagepar rainette4 » Lun 31 Août 2009, 12:36

je me suis renseignée et apparemment la prise de sang est la plus simple, tu demandes à n'importe lequel et tu leur fait envoyer à CERBA :
http://www.lab-cerba.com/03_02_sc_relation_clients.asp
Il faut demander le Test de Lewis (recherche d'antigènes erytrocytaires LE1 et LE2, si ma mémoire est bonne)
c'est comme cela que j'ai fait, j'ai reçu les résultats 5 jours aprés.

à moins que tu n'achètes le test salivaire sur internet

Si tu as fait ton génotype, il se peut que tu ne sois pas obligée de le faire. Moi par exemple je suis guerrier que je sois secréteur ou non-secréteur...

A bientôt
rainette4
 

Re: présentation

Messagepar chrirev » Lun 31 Août 2009, 22:39

Bonjour Rainette,

Merci pour ta réponse apparemment je suis guerrier,j 'ai commandé le test salivaire chez Karen VAGO, je suis en attente pour le moment ; A bientôt

Chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: présentation

Messagepar rainette4 » Mar 01 Septembre 2009, 12:29

alors tu as peur des piquures... :lol: allez je ne me moque pas car ma dernière prise de sang elle m'a fait un mal de chien et le bleu commence juste à disparaitre :lol:
rainette4
 

Re: présentation

Messagepar chrirev » Mar 01 Septembre 2009, 18:21

rebonjour Rainette,

Oui j'ai la trouille des piqures surtout les prises de sang ils ne savent pas piquer les gens qui ont peu de veines, il y a quelques temps pour un prise de sang l'infirmière du labo m'en a fait sept du coup je n'y tiens plus, je suis devenue méfiante mais mon souhait est si fort de perdre du poids que s'il le faut je me jette à l'eau

A bientôt
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: présentation

Messagepar rainette4 » Mar 08 Septembre 2009, 12:53

je te souhaite bon courage pour la piquüre alors ;)
rainette4
 


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron