suivi de nouti cueilleurs

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: suivi de nouti cueilleurs

Messagepar speedPV06 » Jeu 20 Août 2009, 13:26

Oui bien sûr faut continuer. As tu le le sujet de Liliber sur les fruits, il y a sans doute quelque chose à voir avec ça. De toutes façons c'est normal, si tu manges des aliments (légumes par exemple ou viande) que tu ne mangeais pas avant. Faut attendre que le corps s'habitue. J'ai eu l'occasion d'écrire déjà que les céréales (épeautre en particulier) ne sont pas si neutres que ça pour nous et que l'on peut sans remords limiter leur apport.
Il y a aussi les algues qui m'ont fait ça, donc choix des algues important. Et enfin il y a tout ce qui n'est pas autorisé qui provoquent des réactions rapides !
Voilà je crois qu'il y a des pistes à explorer.
Courage.
Phil
speedPV06
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 74
Inscription: Lun 02 Mars 2009, 20:44
Localisation: Nice
Groupe sanguin: O+, cueilleur

Re: suivi de nouti cueilleurs

Messagepar nouti » Jeu 20 Août 2009, 14:33

merci de ta réponse, je vais effectivement faire attention à ce qui provoque ces réactions. je mangeais déjà beaucoup de légumes cuits, peut être moins de fruits, mais surtout moins de viande. depuis que j'ai supprimé le gluten et diminué les laitages, les gaz c'est +++
GROUPE O+ - GENOTYPE CUEILLEURS
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 39
Inscription: Lun 10 Août 2009, 15:53
Groupe sanguin: O

Re: suivi de nouti cueilleurs

Messagepar liliber » Dim 23 Août 2009, 00:21

bonjour nouti
je crois que tu as compris dans un post que c'est pratiquement inéluctable de passer par cette étape ! ce sera anormal si elle dure plus d'un mois car c'est arrivé à certaines . peut être le choix des algues ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités