une chasseuse de plus !

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

une chasseuse de plus !

Messagepar patricia » Mar 16 Juin 2009, 09:42

coucou a vous
Je viens de recevoir mon resultat de Lewis c est a est - et b est + donc je pense que je suis secreteur et je viens de terminer de calculer mon génotype je suis une chasseuse et j en suis ravi car naturellement il y avait des aliments qui ne me tentaient pas et qui sont AE. Je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas le blé et ses dérivés. :roll:
Le livre est très interessant , en sachant son génotype on découvre beaucoup sur nous même.
J ai fais le test pour savoir quel régime adopter et c est le RGT qui en est ressorti gagnant. Il va falloir que j' oublie le petit épeautre, une céréale a laquelle je m étais habitué depuis quelques semaines.
A bientôt sur le forum. Patricia
:au-revoir:
patricia
 

Re: une chasseuse de plus !

Messagepar liliber » Mar 16 Juin 2009, 10:09

bonjour patricia
tu es bien sécréteur, donc maintenant une chasseuse avec nous car je crois que tu es la première ; et de la compagnie pour notre chasseur .
plus de blé du tout et plus de soja non plus .
bons débuts avec ces nouveaux changements à apporter à ton alimentation , mais en le faisant tranquillement on n'y arrive .
à bientôt .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: une chasseuse de plus !

Messagepar Sorenn » Mar 16 Juin 2009, 11:51

AAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEE !


Bienvenue à toi fière représentante de notre caste !

Chasse au gluten, au soja et produits laitiers, le combat sera rude, mais ton forum génétique est bien préparé pour ça !

A bientôt sur les terrains de chasse.

Guillaume le chasseur qui n'est plus seul maintenant. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: une chasseuse de plus !

Messagepar Karen Vago » Mar 16 Juin 2009, 18:57

patricia a écrit:coucou a vous
Il va falloir que j' oublie le petit épeautre, une céréale a laquelle je m étais habitué depuis quelques semaines.
A bientôt sur le forum. Patricia
:au-revoir:



Bonjour Patricia,

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Le petit épeautre est neutre pour les chasseurs.
Je m'explique. Dans la traduction française, les traducteurs ont zappé le petit épeautre. Dans le livre en anglais, donc l'original,il est neutre pour les chasseurs.

Pour les autres GénoTypes je vais voir avec Lilliber où poster.

Amitiés,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: une chasseuse de plus !

Messagepar patricia » Mar 16 Juin 2009, 20:11

je suis bien contente d être acceuillie avec tant d enthousiasme et ça tombe bien j adore les AAAAARRRRTTTTIIIICCCHHHHHOOOKKKKKEEEE et ce cri de guerre est tres motivant;
Contrairement a toi soren je suis une vraie carnivore et moi qui pensais que je devais me limiter pour la viande avant le miam là je vais plus hésiter et ainsi pouvoir respecter mon alimentation ancestrale.
Et c est vraiment la chasse au gluten, je ne me suis jamais sentie aussi calé depuis que je mange autant de viande des légumes et des fruits.
alors a bientot et merci pour m avoir si bien acceuillie.patricia (il va falloir que je me trouve un pseudo !)
Dernière édition par patricia le Mar 16 Juin 2009, 20:26, édité 1 fois.
patricia
 

Re: une chasseuse de plus !

Messagepar patricia » Mar 16 Juin 2009, 20:18

bonjour karen
enchanté de discuter avec toi, je suis rassuré pour le petit épeautre car c est vraiment une céréale a laquelle je m étais habitué en remplacement du blé mais pour l instant je vais laisser plus de place aux bénéfiques car j ai 15 kilos a perdre (il est vraiment très :evil: ce vilain gluten).
merci pour l info :au-revoir: patricia
patricia
 


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités