J'ai commencé par le RGS, nouveau cap avec le Génotype ?

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

J'ai commencé par le RGS, nouveau cap avec le Génotype ?

Messagepar opositif » Dim 24 Mai 2009, 17:52

Bonjour à toutes et tous :chat:lapin:oreille: .

Bien que je ne me soit pas encore procuré l'ouvrage consacré aux génotypes, j'aimerai savoir lesquels (elles) d'entre vous ont adopté le régime Génotype et si cela restreint beaucoup l'alimentation.

Je ne connais pas mon profil mais je pense à chasseur en lisant les infos du forum sur le sujet.

J'aurai tendance à penser que l'alimentation du Génotype "est épurée" et va à l'essentiel.

N'est ce pas trop restrictif au niveau du choix des aliments ? C'est la question que je me pose...

Maintenant ce que j'attends c'est votre vécu, votre témoignage via votre nouvelle expérience en la matière et les changements constatés lorsque vous avez adopté l'alimentation qui colle à votre profil !!!!

Le petit régime pointu du doc qui a inventé le scanner à distance pour nous aider !
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Re: J'ai commencé par le RGS, nouveau cap avec le Génotype ?

Messagepar liliber » Dim 24 Mai 2009, 18:20

bonsoir oposotif
avant de prendre la décision et de changer de régime je te conseille de lire les 5 pages de ce sujet et tout particulièrement la réponse faite par sorenn à astridoux .
bonne lecture et bonne soirée .


viewtopic.php?f=14&t=1357
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: J'ai commencé par le RGS, nouveau cap avec le Génotype ?

Messagepar opositif » Lun 25 Mai 2009, 14:22

Merci Liliber, la lecture de la réflexion de Sorenm'a fait réfléchir, ce post est particulièrement intéressant d'ailleurs.

Pour l'instant je reste sur le RGS, je suis en plein "éveil" si j'ose dire avec ce mode alimentaire. C'est formidable, je fais même des prouesses en cuisine :bravo: et je m'étonne moi-même c'est dire !

Ce régime déclenche des changements profonds, j'ai toujours su que l'alimentation déterminait le mode de pensée et le comportement, je touche du doigt mes convictions, je passerai sans doutes plus tard à l'étape suivante.

Sinon, pour l'instant, c'est super, je me sens revivre :P

:au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités