quid de la gelee royale

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

quid de la gelee royale

Messagepar isia » Ven 08 Mai 2009, 11:41

bonjour à tous
j'ai quelques questions-problemes à soumettre à votre sagacité :geek: :
je prends depuis peu une ampoule de ginseng (variete "panax") qui est conseillé pour avoir la peche ; or je viens de voir que c'est mélangé aussi à de la gelée royale ... je ne crois pas avoir vu cet aliment dans aucune liste : serait il neutre pour tout le monde ? mais si c'est neutre ça veut dire qu'il ne faut pas en abuser... donc je ne peux pas en prendre tous les jours ??
j'ai aussi le choix de prendre du ginseng avec de l'echinacée - qui booste les defenses immunitaires - et là je vais en avoir besoin parait il... mais pareil : l'echinacée : tout le monde peut en prendre ? tous les jours ?

enfin, je me questionne à propos des deflect : quelqu'un parmi vous a t il fait l'experience de ces produits ? le resultat etait il OK ? pour ma part, je recherche ce que je pourrais prendre pour "nettoyer" mon corps des traces des chimios pendant ces prochaines semaines ... et je n'ose pas trop en parler à l'oncologue qui - bien que sympa - est quand meme assez traditionnelle ... en plus il y a fort à parier qu'elle ne connaisse pas

derniere chose : apres la premiere injection, je me suis transformée en vraie marmotte (16 heures de sommeil sur 24 !!) mais là je sors d'hibernation donc je vais faire des tests de biscuits nomades la semaine prochaine ...

bon week end printannier
isia :)
isia
 

Re: quid de la gelee royale

Messagepar liliber » Ven 08 Mai 2009, 14:45

bonjour isia
gelée royale et ginseng à éviter chez les A et les O
un sujet à cette page sur l'ancien forum
http://84260.aceboard.fr/84260-990-7253 ... Royale.htm
mais je n'ai pas le statut pour les B et AB il faudrait revoir le forum américain .
dans l'encyclopédie de D'ADAMO à la base de données sur les compléments
ginseng chinois donc le panax :bienfait pour les groupes A et AB
pour soigner la faiblesse qui suit une maladie ou une chirurgie .
ginseng sibérien :bienfaits pour le groupe B et AB
favorise le bon fonctionnement des surrénales et combat les toxines .
l'échinacée est conseillée au groupe A .
c'est le cordyceps qui est recommandé au groupe B : antistress et renforcement du système immunitaire
et la chorella :modulateur immunologique
le déflect dans cette base de données :
pour tous les groupes santé de l'intestin optimisation du métabolisme .
agit comme filet de molécules sacrificielles qui adhéreront de préférences aux lectines alimentaires du tractus gastro intestinal avant qu'elles ne puissent être absorbées dans la circulation sanguine .
je ne pense pas que cela te soit utile pour l'instant .
pour lire les témoignages sur le déflect sur l' ancien forum
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... ogin=84260
bonne fin de journée
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: quid de la gelee royale

Messagepar zezette epouse x » Ven 08 Mai 2009, 16:48

Coucou Isia,
pour atteneur les effets de la chimio, je te conseille d'aller voir un homéopathe, il va surement te donner ce qu'il faut pour que ton foie ne pâtisse pas trop de tout ça. Quand , chez moi, on doit subir une anesthésie générale, mon homéo me donne toujours des granules pour libérer le foie , je ne peux pas te donner le nom de ce qu'il faut prendre, cela dépend de ton terrain homéopathique.
Essayes de trouver un homéo qui travaille sur les énergies du corps afin qu'il te ré-équilibre ton organisme afin de dynamiser les effets de la chimio.
Bon courage à toi

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: quid de la gelee royale

Messagepar isia » Sam 09 Mai 2009, 18:37

bonsoir tout le monde et merci liliber et zezette pour ces infos
mon chasseur a commandé l'encyclopedie que tu cites ci souvent liliber, comme cela je vais pouvoir peut etre approfondir en fonction des effets au fur et à mesure du traitement
ayant pu constaté que l'aromatherapie fonctionne bien , j'ai commencé à prendre des petites huiles draineuses des emonctoires

je commence à sortir un peu apres 3 jours de "marmotage" ; pour le reste ça va bien
je n'ai que peu mangé pendant ces 3 jours mais n'ai pris que des boosters ou benefiques et je pense que cela a permis d'eviter toutes les nausées et autres dont la plupart des femmes suivant le meme protocole que moi semble affectée
bonne soirée
isia :)
isia
 

Re: quid de la gelee royale

Messagepar liliber » Sam 09 Mai 2009, 19:08

bonsoir isia
contente d'avoir de tes nouvelles et c'est vraiment super que tu passes si bien les jours qui suivent la chimio .
je suis sure que l' encyclopédie te servira !
bon réveil de ton marmotage et à bientôt .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités