Décrypter les indices corporels

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Décrypter les indices corporels

Messagepar A-M-K » Jeu 07 Mai 2009, 08:28

Bonjour à tous et à toutes :)
A partir de quel âge de la vie et donc par rapport à la croissance de l'enfant peut- on prendre les mesures corporelles pour déterminer le génotype ?
Merci pour vos réponses
Amitiés
Anne-Marie
Avatar de l’utilisateur
A-M-K
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 12 Avril 2009, 13:12
Localisation: RENNES
Groupe sanguin: A+ Sécréteur
Génotyp :Professeur

Re: Décrypter les indices corporels

Messagepar Sorenn » Jeu 07 Mai 2009, 08:38

Bonjour Anne-Marie.

Logiquement, le corps humain garde ses proportions tout au long de notre vie (sauf problème de santé, poliomyélite tout ça tout ça...)
Il doit être difficile d'établir le GénoType d'un nourrisson mais du moment que l'enfant sait marcher correctement je pense que l'on peut faire les mesures sans problème.

Dans son livre D'Adamo dit bien que tout se décide bien avant la naissance, donc aider le "Forum génétique" en bas age ne semble être qu'une bonne chose à mes yeux.

Donc je dirais que le RGS peut convenir au nourrisson et qu'à partir de un an (en faisant le test qui va bien au préalable) on peut passer au GénoType. Il va sans dire qu'il vaut mieux vérifier à plusieurs étapes de la vie tout de même. Mais le groupe, le rhésus et le statut sécréteur ou pas ne changera pas en grandissant, ça c'est sur ! (sauf si on prouve le contraire, ce qui m'étonnerait, mais pourquoi pas ! C'est la base de la science, affirmer des choses en attendant que l'on démontre qu'elles sont fausses :P)

En espérant avoir pu t'éclairer,

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui l'était déjà à la naissance !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités