deux listes en une pour moi.........

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

deux listes en une pour moi.........

Messagepar neljoliecoeur » Mer 06 Mai 2009, 19:15

bonjour
j'ai pu lire certain message de découragement avec la liste gènotype des cueilleurs.......
dont je fais parti moi meme.....
j'ai constaté que la viande me va trés bien(O+ carnivore), parcontre le poulet me fait gonfler (AE pour la liste génotype),
de ce fait j'ai fait pareil pour plusieurs aliments,
j'ai éliminer ce qui me fait gonfler de la liste RGS qui est en général à éviter sur la liste génotype.
parcontre je garde tout ce qui est bénéfique sur les deux listes.
je continue de faire mon cake avec de la farine de fonio(2 verres), du millet en poudre(1 verre), des graines de lin ou des flocons d'orge (1 verre), 4 oeufs, la levure et le lait de soja.
je continue à avoir une alimentation carnivore, avec des légumes (épinards, tomate, mesclun, coeur d'artichaud, riz basmati, haricots beurre, courgettes, champignon de paris, oignons...)
du poisson aussi quand j'en ai envi comme les sardinse en boite que j'adore, ou du saumon frais, de l'espadon
je ne mange pas de crustacé , ça me balonne.
pour les fruits je garde banane je les digére bien, compote de pomme, j'attends avec impatience les pastéques :roll: :roll:
bref surtout je vais de nouveau supprimer le chocolat noir, car je ne sais plus m'arréter c'est comme une drogue et je regrossis avec... :oops: :oops:
et pour celle qui on acheter du fenugrec, comment on le prépare????
j'espére que mon message peu en aider certaines......
bisous à tout le monde
et bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
neljoliecoeur
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:25
Localisation: callian
Groupe sanguin: O+ sec cueilleur

Re: deux listes en une pour moi.........

Messagepar zezette epouse x » Mer 06 Mai 2009, 20:07

coucou Neljolicoeur
as-tu des résultats depuis que tu fais le génotype cueilleur
je n'arrive pas à savoir ce qui me fait gonfler
je mange souvent du quinoa, du millet, des épinards, des haricots verts,du riz, j'ai supprimé le lait de soja, je prend surtout de l'eau d'amande , je mange beaucoup de dinde, sardine en boite j'adôorre aussi, le chocolat noir c'est 1 carré de temps en temps, je bois tous les jours un bol de caroube , je n'ai pas trouvé de farine de fonio , ni de fonio d'ailleurs, je me contente de farine de lupin qui est un peu amère et ne me plait pas trop .
j'ai pris des centimètres , c'est pour ça que j'ai repris le rgs qui me permettait au moins de perdre des centimètres et quelques kilos 3 kilos en 6 mois, c'est pas très encourageant mais c'était déjà ça !

dis nous tes résultats, cela nous aiderai à continuer

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: deux listes en une pour moi.........

Messagepar Sorenn » Mer 06 Mai 2009, 20:14

Coucou !

Le millet et le mil sont super difficiles à digérer quand on a pas l'habitude. As-tu essayé de supprimer cela de ton alimentation ?

Cela pourrait être bien de voir aliment par aliment les effets sur ton organisme. D'ailleurs pour nel aussi.

Après on peut adapter les listes, il faut apprendre à s'écouter (tout le contraire de ce que dit ma maman "il ne faut pas s'écouter et se forcer !") et voir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Nous sommes tous différents, même si les études de D'Adamo fonctionnent, on en a bien la preuve, cela ne peut être du 100% il le dit lui même.

On y arrivera les filles ! :p

Guillaume le chasseur de céréales !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: deux listes en une pour moi.........

Messagepar neljoliecoeur » Mer 06 Mai 2009, 20:20

bonjour
je trouve que je maigris plus en mangeant de la viande.
quand je suis gonflée j'ai le ventre lourd et je suis vaseuse j'ai pas la péche
et surtout en mangeant ce que j'ai envie je trouve que j'ai plus de résultats
je crois que la clef c'est de manger par envie car son corps sait ce qu'il lui faut
et de manger léger pas trop copieux aussi
voilà ce que je peux dire pour moi
mais nous sommes tous différents
merci encore
Avatar de l’utilisateur
neljoliecoeur
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:25
Localisation: callian
Groupe sanguin: O+ sec cueilleur

Re: deux listes en une pour moi.........

Messagepar zezette epouse x » Mer 06 Mai 2009, 20:23

je mange de la viande le matin et le midi, le soir c'est souvent le quinoa tout seul avec un filet d'huile d'olive
si je mange ce que j'ai envie, je ne vais surement pas maigrir :lol:
le millet, ce n'est qu'une fois de temps en temps, même pas 1 fois la semaine, le riz, c'est presque tous les jours
demain midi, c'est steak haché de boeuf +un peu de broccoli +du quinoa
je fais un mix des deux listes
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités