Les Cueilleurs

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 12:01

j'ouvre ce chapitre pour l'on puisse échanger des trucs et des astuces et se soutenir moralement
bon courage à tous et à toutes
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 13:06

merci Zezette bonne idée, on a besoin de s'épauler, le chemin est long pour nous 'cueilleurs" L'amincissement est plus lent que chez les autres. La patience est de rigueur !!!
Avatar de l’utilisateur
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Mars 2009, 10:34
Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 14:34

:ouin: oui alors, on va se serrer les coudes, c'est trop inzuste :japonnais-pleure:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 17:07

J'ai essayé plusieurs régimes dont WW pendant 2ans, j'allais aux réunions et voyais celles qui commençaient après moi, mincir progressivement, mois après mois, au fil du régime, arriver à perdre les 8 kilos que j'avais perdu en 1an, en 2-3 mois GRRR :faché: :faché: écoeurée, car au lieu de trouver la motivation, j'étais dépitée...
Je comprend mieux maintenant, je partais avec un handicap, le savoir aide à moins se culpabiliser, car en dehors de mes proches qui savent que je ne suis pas une grosse mangeuse, le regard des autres est difficile à supporter parfois...

Bon voilà, copine d'infortune, on va faire ce bout de route ensemble ... :chat:lapin:oreille:
Avatar de l’utilisateur
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Mars 2009, 10:34
Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 17:11

oui oui oui; on va se remotivée toutes ensembles, moi c'est pareil il y a des fois où je baisse les bras tellement c'est décourageant de ne pas pouvoir perdre 500 gr
j'ai décidé de me mettre sérieusement au sport, je vais faire de la marche et un peu de mouvements, mais faut vraiment que je me force à mort car ce n'est pas dans ma nature, je pense que mon intoxication au gluten y est pour beaucoup car avant...quand j'étais disont...plus jeune, je bougeais beaucoup plus .
bon allez, haut les coeurs, il fait super beau, j'enfile les chaussures de marches le MP3 et GOOOOOOOO
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 17:21

Ah non!!!! pas maintenant on est si bien devant l'ordi....où l'on ne risque pas une suée :lol: :lol:

Bonne soirée !!! je file préparer le repas, ici, sur deux, il y en a au moins un qui mange normalement...mais heureusement, il est assez curieux pour goûter mes expériences bizzaroîdes...
Avatar de l’utilisateur
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Mars 2009, 10:34
Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 17:48

et voilà une ptite 1/2 heure de marche environ 1km800 de fait, pas trop chaud, un ptit vent douillet, les ptits oiseaux qui chantent, ça fait du bien après la première journée de boulot après les vacances
je ne sais pas si ma motivation va tenir longtemps :lol: ce qui est pris , est pris
ce soir un ptit peu d'épinard avec du quinoa, gratiné au four avec du brebis corse, huuummm!! j'espère que ça va être bon :)
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Mer 22 Avril 2009, 08:32

est-ce que la crème fraiche nous est Ok car pas droit à la crème de soja ou bien est-ce qu'il y a quelques chose qui peut remplacer sinon certain repas sont tristounet voir fadasses sans un ptit peu de lien

autre chose, on n'a pas droit à la féta qui est un fromage de brebis, alors pourquoi la tome corse de brebis c'est ok d'après liliber?????
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar bambou » Mer 22 Avril 2009, 11:36

Je suis aussi interessée, j'ai trouvé de la crème d'avoine mais il y a de l'huile de tournesol !!! donc j'ai laissé tomber.

Alors la recherche est lancée, si quelqu'un a une idée ....

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Mars 2009, 10:34
Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar zezette epouse x » Mer 22 Avril 2009, 11:45

oui et pis l'avoine ..... :japonnais-pleure: y'a du gluten dedans :japonnais-pleure:

je commence à en avoir un peu ras le bol, j'ai l'impression que la liste des AE est beaucoup plus importante que les diamants , en plus si je dois supprimer le gluten je vais vivre de quoi moi ????? d'amour et d'eau fraiche !!! :cry:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités