Les Cueilleurs

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: Les Cueilleurs

Messagepar liliber » Lun 11 Mai 2009, 11:17

bonjour rej
merci pour la réponse .
de plus sans connaitre vraiment son statut de sécréteur ou non sécréteur le résultat génotype n'est pas forcément le bon .
on ne peut pas faire avec des suppositions de ce statut ,il faut vraiment savoir .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les Cueilleurs

Messagepar Franca » Lun 11 Mai 2009, 12:33

Oh Zézette moi suis toute déçu que tu ne veux plus venir sur se site .

Personnellement je le trouve très bien.
Mais tu sais tu n 'est pas la seule à avoir pas de résultats concernant cette perte de poids ,pour moi le premier mois c'était super , perdue 2 kg 500.
Et depuis Pâques repris 1 kg 500.et là je galère aussi.
Mais je me dit qu 'il faut peut-être plus de temps ,mais voilà suis pas non plus ,très patiente. :lol:
il faut que tu reviennent poster Zézette ça ne peut que t'aider ,tu crois pas?
T'envoies des :bizou: ,et du courage .
A bientôt.
Franca.
Avatar de l’utilisateur
Franca
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 25
Inscription: Mer 11 Mars 2009, 20:10
Localisation: Valais
Groupe sanguin: A SECRETEUR

Re: Les Cueilleurs

Messagepar charlane » Lun 11 Mai 2009, 17:06

Bonjour Zézette.
Je ne sais pas si tu vas venir sur le site voir les nouveaux messages mais je tenais à te dire que je respecte ta décision mais que je ne la comprends pas forcément. Que tu sois déçue, c'est une chose que je comprends mais renoncer à ce forum en est une autre.
Je pense que tu es dans un "creux de vague" pour dire que tes posts sont inutiles, ne servent à rien...
Nous sommes ici pour échanger, qu'il s'agisse de nos craintes, nos peurs, nos questions, nos joies, nos peines, nos résistances... et je ne pense pas que les jugements de valeur soient présents. Si c'est le cas, ce sont ces personnes là qui désertent le forum et non celles qui ne perdent pas de poids...
Je pense que ce forum peut t'aider à accepter ce qui se passe, ou pas, en ce moment. Le fait de les écrire t'aide à évacuer mais aussi à partager. Tu as toujours des personnes présentes pour écouter et c'est important.
Peut-être faudrait-il aussi que tu reconsidères la finalité de cette alimentation. Je ne pense pas qu'elle "serve" uniquement à perdre du poids. Elle fait surtout partie d'une hygiène de vie dont les résultats ne se mesurent pas seulement sur la balance.
J'espère te lire bientôt.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar bambou » Mer 13 Mai 2009, 11:58

Bonjour tout le monde !!

Partie en vacances j'ai momentanément déserté le forum, et je viens aujourd'hui m'adresser à toi Zezette en espérant que tu viennes lire ces quelques lignes laissées par les miameuses(rs) pour t'encourager à rester parmi nous, bien sûr, si ta décision est passagère, car bien souvent j'ai été encouragée par tes "échecs" & "deceptions", dans lesquels je me suis souvent retrouvée.

Le chemin est peut-être long et difficile, mais c'est le bon, même si je ne suis pas très expérimentée dans le rgs, les petits bienfaits se font sentir petit à petit, je souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour toi à l'avenir


à très bientôt, j'espère


Excellente journée à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Ven 06 Mars 2009, 10:34
Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Re: Les Cueilleurs

Messagepar nouti » Mer 12 Août 2009, 10:59

bonjour tout le monde
je suis cueilleur, et je commence aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer pour moi. merci d'avance pour l'aide que je vais trouver auprès de vous.
GROUPE O+ - GENOTYPE CUEILLEURS
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 39
Inscription: Lun 10 Août 2009, 15:53
Groupe sanguin: O

Re: Les Cueilleurs

Messagepar véronique » Mer 12 Août 2009, 20:32

Bonjour nouti ,
Mon mari est cueilleur ,pour lui tout se passe bien aussi bien côté poids qu'au niveau santé !!!!

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas nous poser tes questions

A très bientôt,

Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Précédente

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités