Les chasseurs

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: Les chasseurs

Messagepar liliber » Lun 27 Avril 2009, 10:51

bonjour poul
tu as la réponse qui était déjà valable avec le RGS la transformation subie en devenant fromage le rend neutre .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les chasseurs

Messagepar poul971 » Lun 27 Avril 2009, 13:34

merciiiii Liliber! ;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Les chasseurs

Messagepar poul971 » Sam 02 Mai 2009, 20:58

hello les chasseurs

mon chasseur se demande bien pourquoi la papaye qui lui était bénéfique dans le GS passe à éviter dans le GT, ainsi que le seigle... il se dit que si c'était TB avant, ça ne risque pas de lui être néfaste maintenant....

Je ne sais pas trop quoi lui répondre... :?

help me pleeeeeeeeeeease :roll:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Les chasseurs

Messagepar Sorenn » Sam 02 Mai 2009, 23:03

C'est comme ça pi c'est tout ! Et un bon coup de sagaie sur la tête !

Le mieux serait de lui faire lire le livre, mais tu peux aussi lui expliquer que rome ne c'est pas fait en un jour et que D'Adamo affine ses recherches pour en arriver à de nouvelles listes.

Après, libre à lui de croire D'Adamo sur parole, je serais bien maladroit de dire quoi que ce soit, moi qui ne mange pas de viande ^^

Chacun son opinion en la matière, D'Adamo avance des théories, nous mettons en pratique et en écoutant notre corps on va plus loin encore.

Cela ne justifie pas le fait que je ne mange pas de viande, c'est un état d'esprit, rien à voir avec le régime, je suis tout à fait capable de manger de la viande et je sais que c'est bon pour moi. Je ne le fais pas pour d'autres raisons :)


Enfin, la sagaie semble le moyen le plus simple de lui faire entendre raison :p

Bises à vous,

Guillaume le chasseur à la sagaie.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Les chasseurs

Messagepar liliber » Dim 03 Mai 2009, 18:04

bonjour poul
as tu fais le test pour ton mari il n'a peut être pas besoin de changer pour le génotype !
moi par exemple j'ai fait l'essai de l'application du génotype et cela ne me convient vraiment pas puisque les changements me ramènent à la constipation .
j'y renonce pour moi et je ne suis pas sure encore que le génotype est bon pour mon fils ,il me faut encore du temps pour juger des résultats .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les chasseurs

Messagepar charlane » Dim 03 Mai 2009, 18:56

Bonsoir Liliber.
J'apprécie beaucoup de lire ce que tu écris au niveau de l'application du génotype ou pas.
C'est vrai que notre corps est le seul repère fiable pour nous faire faire un choix. Je pense qu'il faut être attentif à toutes nos réactions et élaborer ainsi des listes d'aliments compatibles ou pas. Personnellement, je regarde les deux listes et j'adapte en fonction de mes envies en ayant bien pris en compte tout ce qui est à éviter. Cela marche très bien ainsi et je ne me pose pas de questions particulières. Je procède de même pour mon mari (il doit se peser cette semaine, à suivre...)
Très bonne soirée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Les chasseurs

Messagepar zezette epouse x » Dim 03 Mai 2009, 20:59

je suis contente de lire ton post Liliber car je pense aussi que je vais reprendre le RGS car le génotype ne me donnepas de résultats, il est trop restrictif au niveau des farines et me donne encore des soucis d'intestins, je vais faire un mixe et voir si c'est bien .
je vais toujours supprimer le gluten mais réintroduire la farine de riz en coupant avec le lupin qui est un peu amer à mon goût et ne me donne aucun plaisir gustatif, alors si c'est pour manger sans joie, je ne pense pas que se sera positif pour le moral et le régime .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les chasseurs

Messagepar poul971 » Dim 03 Mai 2009, 21:30

Bonjour à vous 3 et merci pour les réponses

Liliber, nous avons bien fait le test, et la réponse pour lui était Groupe Sanguin... mais la liste du génotype lui convenait... Donc on va voir, on va attendre quelques semaines et il fera son choix je pense. ;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Les chasseurs

Messagepar opositif » Ven 14 Août 2009, 14:24

Hello,

Et une chasseuse de plus :P , je fais remonter le post, si vous avez d'autres idées recettes, d'autres suggestions, je suis preneuse !

Il va falloir que je teste le topinambour, à quelle époque trouve-t-on ce légume ?

Pour la citrouille, va falloir attendre encore la période des fantômes :lol: : on est encore loin d' Hallowwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :mrgreen:

Ce midi j'ai fais une petite patate douce avec des oignons+ ail et une échalotte + des asperges vertes : c'était super bon. Avec un steack haché de boeuf, ça cale bien, une heure de marche pour digérer tout çà et j'ai bien marché malgré la chaleur 8-) , faut dire qu'avec un solide repas, on peut partir à la chasse de la grande forme retrouvée ;)

A bientôt.
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Re: Les chasseurs

Messagepar rainette4 » Mar 01 Septembre 2009, 12:45

poul971 a écrit:Bonjour à vous 3 et merci pour les réponses
Liliber, nous avons bien fait le test, et la réponse pour lui était Groupe Sanguin... mais la liste du génotype lui convenait... Donc on va voir, on va attendre quelques semaines et il fera son choix je pense. ;)

salut :D
vous pourriez me dire de quel test vous parlez (pour savoir s'il faut faire RGS ou GENOTYPE)... ? j'ai du louper un chapitre... j'ai fait le test lewis (secréteur) est ce que ça a un rapport ?

Sorenn, je peux te demander si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton tableau EXCEL du GUERRIER et du CHASSEUR. Je voudrais partir d'eux pour rajouter les neutres au milieu car j'ai un mal fou à combiner mon alimentation de guerrier avec l'alimentation de mes deux "0+ chasseurs" à la maison, et surtout à avoir des idées !!! Merci.

J'ai vu que tu es aussi 0+ chasseur ... et nous sommes aussi en Provence ;)
rainette4
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités