professeur ou cueilleur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

professeur ou cueilleur

Messagepar bibi29 » Mer 20 Août 2025, 08:41

Bonjour, suite à la lecture du livre le régime Génotype, je suis professeur d'après les tests.
Mais je me retrouve plus dans le descriptif cueilleur. (qui pouvait faire parties des choix d'après le test de base)
Mais étant du groupe A+, le cueilleur peut il etre pour moi aussi? sachant que lorsque je lis les caractéristiques des 2, je me retrouve vraiment avec les traits du cueilleur.
merci de m'&clairer.
Bonne journée
brigitte, groupe A
bibi29
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A

Re: professeur ou cueilleur

Messagepar AniBelle » Mar 30 Septembre 2025, 10:51

Salut !
Bon retour chez nous ! ;)
En ce qui concerne les génotypes, il faut savoir qu'on peut être "partagé" entre deux schémas, ce n'est pas incompatible. Mais c'est parfois assez difficile à déterminer, il faut le reconnaître.
Je pense que Liliber va venir à ton secours (ton post est passé sous les radars...)
Bonne journée ! :D
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Re: professeur ou cueilleur

Messagepar liliber » Mar 30 Septembre 2025, 21:31

Bonsoir Bibi
En effet ton post du mois d'aout m'a échappé je te prie de m'excuser .
Pour t'aider reprends les devises et dis moi laquelle semble te correspondre le mieux .
Si tu te retrouves le plus dans les caractéristiques cueilleur développes un peu ce que tu retiens .
un cueilleur a les arcades sourcilliaires pas en équilibre . on y est tellement habituée que souvent on ne le remarque pas !
mais tu peux vraiment être un mélange des deux . selon ce que tu dis je pense tu peux te servir de la liste qui correspond au cueilleur dans un premier temps et après quelques mois faire ton bilan ( je me sens bien ou pas vraiment au top )
Ensuite bien sur tu as le test du SWAMI qui lui va déterminer clairement à partir d'un questionnaire très très complet quelle est ta combinaison de génotypes et tu auras ta liste alimentaire personnelle et les conseils pour gérer tes faiblesses ou les maladies déjà déclarées .
la discussion reste ouverte en tous cas !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers GENOTYPES