le genotype diet

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: le genotype diet

Messagepar zezette epouse x » Ven 06 Mars 2009, 10:24

bin , j'ai reçu mon livre hier, j'ai tou mesuré comme il faut (enfin je pense) et me voilà "guerrier" :shock: , je m'y retrouve dans ma morphologie mais alors pas du tout dans le groupe sanguin puisque j'aurais une alimentation des groupe A, alors que je suis O, plus de viande surtout pas de boeuf que je mange allègrement puisque le RGS le dit bénéfique .

est-ce que cela vous parait plausible ou alors je me serais planté dans mes mesures
en tout cas,le côté psycho du guerrier et la morphologie sont Ok

si Karen passe par là merci de me donner des précisions avant que je ne commence le nouveau mode d'alimentation
c'est peut être pour ça que le RGS ne fonctionne pas pour moi ???

bizzzzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Karen Vago » Ven 06 Mars 2009, 10:59

Il va falloir recommencer les mesures par ce qu'un 0 ne peut pas être Guerrier! Vous pouvez être Chasseur, Cueilleur ou Explorateur.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 06 Mars 2009, 12:15

c'est bien ce que je pensais merci
je vais reprendre le centimètre
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 06 Mars 2009, 18:35

donc, voilà, j'ai été à la fin du livre et verdict, je suis ceuilleur
je vais revoir ma liste d'aliments
est-ce que quelqu'un connait la recette du pain au graines de lin, j'y ai droit donc j'aimerais m'en faire pour le ptit dèj
bon je me replonge dans ma liste pour faire me courses demain
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar vallier » Ven 13 Mars 2009, 10:37

Bonjour,tout a fait d accord avec toi SABOU 22, car deja pour trouver son genotype c est trés difficile pour certains groupes. pour le groupe O+ par exemple le seul fait que le rapport index/annulaire varie d une main a l autre tu peux etre soit CHASSEUR ou tu passeras a CEUILLEUR ou EXPLORATEUR sachant que dans toutes ces mesures tu peux facilement variés . Idem pour tous ces compléments;
Alors que faire si tu n as pas un professionnel pour te guider dans ta recherche?

Bonne journée a tous
bambou
vallier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A+

Messagepar vorganne » Ven 13 Mars 2009, 11:56

vallier a écrit:deja pour trouver son genotype c est trés difficile pour certains groupes. pour le groupe O+ par exemple le seul fait que le rapport index/annulaire varie d une main a l autre tu peux etre soit CHASSEUR ou tu passeras a CEUILLEUR ou EXPLORATEUR sachant que dans toutes ces mesures tu peux facilement variés .
c'est exactement ce que j'ai vécu... Du coup j'ai laissé tomber car entre l'index et l'annulaire, j'ai les deux annulaires un chouia plus long quand on les regarde face/face mais à la mesure, c'est peanuts... Du coup ça change tout !!!
Sinon j'ai fait le test pour savoir quel régime est le mieux adapté pour moi et bien c'est le régime groupe sanguin et pas le genotype diet ! C'est une surprise :)
Groupe o + / Exploratrice
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Messagepar charlane » Ven 13 Mars 2009, 12:57

Bonjour.
Les mesures sont faites avec la calcul avancé et, désolée de vous contredire, mais je n'ai pas trouvé cela compliqué (tolérance accordée de 2 à 3 mm pour les mesures des doigts, dixit livre génotype).
Je suis donc "guerrier", avec peu de changements et, surtout un choix de légumes plus ouvert, liste dans laquelle je me retrouve bien avec, toujours pas de viande.
Mon mari est, quant à lui "nomade" avec quelques changements plus visibles avec l'alimentation GS, dont des choses qu'il avait supprimées et qu'il va retrouver avec bonheur. Il doit, par exemple, supprimer le soja et tofu qu'il mangeait fréquemment auparavant mais réintroduire des fromages qu'il aime. Cela peut peut-être expliquer pourquoi il ne perdait pas de poids.
Je pense que les progrès d'Adamo sont précieux et permettent vraiment d'affiner notre façon de nous alimenter.
Chacun reste cependant libre d'adhérer ou pas à ces progrès. Le fait de prendre soin de sa santé est déjà énorme, peu importe le principe retenu.
A suivre donc. Très bonne journée Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar poul971 » Ven 13 Mars 2009, 13:44

Hello

J'ai commandé mon livre! Je me languis de le recevoir...

Je sais qu'il va y avoir des modifications à faire de nouveau... de nouvelles listes à faire (vive dominique loreau! :lol: ) mais je suis motivée! :)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar liliber » Ven 13 Mars 2009, 15:19

bonjour poul
je possède mais je n'ai pas encore lu le livre des listes de Dominique Laureau mais là tu m'intrigues
il faut que je m'y mette ce soir cela me permettra peut être de mieux répondre à ce message ,mais si tu peux déjà aider asia ce serait sympa .
viewtopic.php?f=11&t=1189
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Ven 13 Mars 2009, 15:30

ce n'est pas si compliqué que ça à calculer son génotype, tout a la fin du livre on a un tableau super
avec la longueur du buste, des jambes , le GS et sécréteur ou non, on a le génotype correct .
même si certain détails ne collent pas, il faut penser que l'on à aussi nos parents qui nous ont donné leur morphologie, leur longueur de doigts et tout ça .
faut pas trop chercher la petite bête non plus ...
en tout cas , je suis à fond de ce côté la et je pense que c'est ce régime là qu'il me faut vu que le RGS ne m'a pas fait perdre de poids
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers GENOTYPES